Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» annonce générale: discord
Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence EmptyMar 28 Nov - 22:07 par Narm Serosh

»  nouvelle extention
Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence EmptyMar 3 Oct - 21:58 par Delphinéa

» Laria La Bellisima
Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence EmptyDim 1 Oct - 18:34 par Morcus

» débuter sur GW
Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence EmptySam 12 Aoû - 14:59 par Delphinéa

» recettes forge mystique
Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence EmptySam 8 Juil - 14:27 par Delphinéa

» l'épisode 4, suite de l'histoire
Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence EmptyMar 31 Jan - 20:12 par Delphinéa

» Charte de guilde
Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence EmptyMer 10 Aoû - 7:17 par calanderia

» Brace yourself, summer is coming
Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence EmptyJeu 14 Juil - 13:25 par Elven Yerold

» Dans l'ombre du conseil ...
Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence EmptyJeu 7 Juil - 20:57 par Tanja Patte Blanche

Sondage

Êtes-vous favorable à ce que Narm, Tanja et Pattou deviennent membres du nouveau Conseil ?

Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence I_vote_lcap89%Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence I_vote_rcap 89% [ 8 ]
Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence I_vote_lcap11%Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence I_vote_rcap 11% [ 1 ]

Total des votes : 9

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence

+2
Alex
Tranche Chevalerie
6 participants

Aller en bas

Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence Empty Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence

Message par Tranche Chevalerie Mer 21 Oct - 13:17

Fouille dans tout le foutoir qu'à pu amasser la faction du Pacte des Ombres.
-Ouais... c'est du beau velin ça !
Hop ! Une fiole d'encre et une plume...
Bien...

Très Cher Inuit du Nord,

Je t'écris car plus la date approche et plus je vois nos espoirs s'évaporer.
Pour les fêtes de fin de saisons nous souhaiterions une salle d'interrogatoire..."musclée" avec tout l'équipement nécessaire. C'est pour notre maison de guilde (de préférence au deuxième sous-sol a coté des geôles).
Pour mon amie Azimutar une paire de couteaux tout neufs lui ferait plaisir.
Pour le reste j'ai déjà glané tout plein de chose, pointe de flèche en métal rouillé pour les percing, une paire de tenailles pour soigner les dents, une autre plus petite pour les ongles afin d'exécuter une manucure parfaite, etc...

Je compte vraiment sur toi car ma copine Heather espère vraiment obtenir cette salle. Je serai très peinée de la voir subir une telle déception si nous ne l'avions pas ce qui la rendrait un peu malheureuse.

PS : Si il te reste quelques deniers :
- On voudrait des nains ! (ça manque de bagarre dans les tavernes) Et la bière naine... C'est bon.
- Des elfes sexy. (on a besoin de bras pour nettoyer notre future salle d'interrogatoire que nous te demandons en cadeau de Nord pour les fêtes de fin de saisons).
Pour les efles pas besoin de nous les envoyer habillées avec des tabliers.
Delph, (une compatriote) a des armoires entières de tenues de cuir & latex.
Plus que suffisant pour habiller toutes nos servantes.
Promis on partage. On leur en laissera... allez puisque nous demandons que tu sois généreux avec nous le serons aussi.
Deux servantes pour Delph et le reste on partage en deux; la moitié pour la maison de guilde et l'autre pour nous.

Comptons grandement sur toi.
Tranche.
Pour Azimutar, Heather et moi-même (Tranche).

PS : Dès que nous sommes installées, tu passes dîner quand tu veux, nous serons capable de t'accueillir pour les vacances.

Tranche Chevalerie

Messages : 124
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence Empty Re: Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence

Message par Alex Mer 21 Oct - 15:40

*Passe devant la pièce où se trouve Tranche et l'observe partir.*
-Tiens, qu'est-ce qu'elle nous fait ?
*S'avance, et intriguée, regarde le bureau avec la fiole d'encre, la plume ainsi qu'une lettre.
Prend la lettre et la lit.*

-Mmh... Mais oui ! Il nous faut vraiment cette salle ! Comment on va faire après pour soutirer des informations efficacement ?!
...
Des nains... Pourquoi pas.
...
Des elfes sexy. Je ne dis pas non. Et oui, Delph a énormément de tenues. Il faudrait que je lui demande un jour à quoi elles peuvent bien lui servir...
Bon ! On va s'y mettre aussi, j'emprunte cela à Tranche. C'est pour la bonne cause après tout. Voyons voir...

Cher Inuit du Nord,

Cette salle... -Comment dire... Ah, je sais !-"musclée" nous serait vraiment utile lors de nos futurs interrogatoires. Tranche, Azimutar, ainsi que moi-même serions très désolées de ne pas avoir cette salle. Nous comptons sur toi.

-Tss, il n'y a même plus d'encre. Je dois encore aller en rechercher.
*Part en chercher, puis revient.*
-Donc, qu'est-ce que je voulais dire déjà...? Ah oui ! Les elfes.


PS: N'oublies pas les elfes sexy. C'est tout de même important.
Et excuse-moi pour cette lettre assez courte.

Nous espérons avoir tout cela.
Heather.


Bon, plus qu'à envoyer cette lettre et à patienter...
Alex
Alex

Messages : 374
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence Empty Re: Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence

Message par Azimutar Mer 21 Oct - 18:20

*Tapis dans l'ombre, observe Heather partir avec sa lettre à l'attention de l'Inuit du Nord, au moment ou celle-ci referme la porte s'empare d'une feuille de la plume et ... et *

_Mais... NOOooon elle est partie avec l'encre hummmm.

*Après une intense réflexion une idée heu "presque lumineuse" vient à l'esprit d'Azimutar, dégainant une de ses dague et vérifiant qu'il n'y ait pas de poison dessus elle s'entaille la main afin de remplir un petit flacon de son sang*

_Bon voilà de quoi écrire ! Par ou commencer ? ha oui je sais !  Déjà reprendre les idée de Tranche et de Heather !



Très cher Inuit du Nord

Mes deux collègues vous ont demander une salle censé nous aider à conserver notre intégrité mentale par le biais de quelques "taquineries" sur des personnes n'ayant pas été très... coopérative si vous voyez ce que je veut dire.
Et je dois dire que cette idée est merveilleuse ! Elle me permettrait notamment de garder le contrôle et  ainsi de ne pas tuer tout les esclaves Asuras que je croise. A priori certains ne sont pas méchants ...

Ensuite pour faire plaisir à mon amie Tranche, de souvenir elle apprécie beaucoup les trucs qui explosent et les gros boutons rouge pourrais-tu alors lui trouver un cadeau qui pourrait répondre à cette attente par exemple une adresse d'un labos d'esclave d'Asuras avec un bon gros bouton dessus ?
Et Heather est fan de hentai tentacle pourriez vous alors nous offrir soit un Grooooooos monstre tentacle soit un tonique de transformation avec des centaaaaiiiines de tentacules comme ça le rêve de Heather pourra enfin se réaliser !

Quant à moi juste un bandage pour ma main par ce que la mine de rien ça fait sacrément mal et ça me lance depuis que j'ai commencé d'écrire ... je me demande si j'ai bien enlevé tout le poison de ma dague ...  Bah au pire c'était que les psychotrope destiné à night !

Sur ce, grand Inuit du Nord j'espère que vous pourrez répondre à nos requêtes surtout pour notre magnifique salle de remise en forme mentale !
Surtout n'hésitez pas à surexploiter vos nabot esclave asuras déguisé en gnome. Vous ne le savez peut être pas mais ils adorent souffrir. Mon dernier en date en pleurait de joie avant de s'évanouir de plaisir !

Et sachez que j'ai mit tout mon être dans cette lettre ... peut être même un peu trop d’ailleurs. Alors je pense ne pas me tromper en vous remerciant d'avance !

Cordialement Azimutar la Voleuse , Tueuse d'Asuras   !


_Bon voila plus qu'à espérer qu'il prenne pas ma lettre comme une menace de mort au moment de l'ouvrir.

*Roule le parchemin  et renverse par mégarde le petit flacon "d'encre fait main" sur le bureau de tranche un petite goute vient tacher un angle de sa lettre*

_HA ! et MEEErrrdeeee ! J'ai encore fait une connerie bon allé un ptit coup de chiffon sur le bureau et on y voit "presque que du feu" .

*Azimutar s'en allant par la fenêtre laissant derrière elle sur le bureau la lettre de tranche taché d'une goute de sang sans même l'avoir remarqué ... peut être devrait-elle revoir ses cours de furtivité ...*
Azimutar
Azimutar

Messages : 173
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence Empty Re: Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence

Message par Delphinéa Mer 21 Oct - 20:23

Ayant vu le va et vient dans le bureau de Tranche, j'étais assez intriguée par ce qui se passait.
Je suis allée dans le bureau dès le départ d'Azi et j'ai vu le carnage laissé par ce sacré garnement. Biensur j'ai nettoyé derrière et curieuse, j'ai lu la lettre qui trainait....
j'ai alors, aussi écrit une petite missive à l'attention de Tranche:
"Alors Tranche, ma garde-robe n'est pas à la disposition de la guilde, mais elle m'est personnelle et je ne partage pas...... pour les servantes, je veux bien, car avec vous tous, j'ai du travaille....et en plus si vous avez cette salle, j'en aurais encore plus."

Après m'être assurée que tout était en ordre, je me suis retirée dans le jardin pour un peu de repos et de repis
Delphinéa
Delphinéa

Messages : 468
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 62
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence Empty Re: Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence

Message par Alex Mer 21 Oct - 22:15

*Passe devant le bureau de Tranche, et aperçoit une silhouette. Se rapprochant un peu, elle entendit une histoire à propos de tentacules.*
- Quoi ? Des tentacules...? Bah, pourquoi parler de... Tss. Ah bah voilà, il fallait qu'elle le sorte ! Elle ne pouvait pas s'en empêcher ! Je ne suis pas fan de Hentaï. Et encore moins des tentacules... Non mais des tentacules...
*Se pince l'arête du nez et fronce les sourcils*
- Bon, comment régler ça... Mmh, et si je tentais ça ?
*Attend que Azimutar parte pour commencer sa lettre*

Cher Inuit du Nord,

Azimutar est stupide-

- Non, trop direct. Dans ce cas, essayons ça...

Ces tentacules n'étaient pas pour moi, mais pour mon amie Azimutar qui voulait se faire du-

- Mmh, ça non. C'est un peu trop osé pour le dire à notre Inuit du Nord...
*Réfléchit un moment avant de s'exclamer*
- Mais oui, je sais !


Oubliez ce qu'à bien pu dire mon amie Azimutar à propos des Hentaï. Ceci est entièrement faux. (Bien que je ne sois pas contre un nouveau tonique, je dois toujours finir ma collection et je m'en servirais pour la punir comme il se doit...)

Cordialement,
Heather.


- Voilà ! Parfait !

*Satisfaite, elle partie avec un grand sourire aux lèvres*


Dernière édition par Alex le Mer 21 Oct - 22:48, édité 1 fois
Alex
Alex

Messages : 374
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence Empty Re: Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence

Message par Azimutar Mer 21 Oct - 22:41

*Après être sorti Azimutar se dirigeait vers un lieu pour envoyer sa lettre mais alors qu'elle se retournait elle aperçus une lumière dans le bureau de tranche ainsi elle s'approcha de la fenêtre discrètement afin d'observer qui était revenue dans le bureau*

_Heather mais qu'est ce qu'elle ... non ...hooooooo la vilaine alors elle veut me faire passer pour une menteuse je pense que ta lettre n'arrivera jamais à destination, dès que tu l’enverra je emprésurerait de la récupérer et de la détruire *début de rire maléfique*.... oups ça me reprend ...

*Azimutar attendit donc que son ami est terminé et parti en filature afin de la suivre après que Heather ait posté la lettre elle entreprit de détruire cette lettre mais....elle ne fit que s’effondrer en bavant et en rigolant à moitié .... à priori les psychotropes faisaient un peu trop d'effet.... mais cela voulait dire que night ? night....surmonterait alors de telle doses sans aucuns problème ?

La vérité était bien plus triste que cela, en effet night était tombé dans une marmite de psychotrope quand il était petit et depuis il est en permanence dans cet état.... PS : ne demandez même pas qui avait une marmite de psychotrope chez lui j'en sais rien !*
Azimutar
Azimutar

Messages : 173
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence Empty Re: Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence

Message par Tranche Chevalerie Jeu 22 Oct - 0:08

Retourne à son bureau.
- Tiens ! Des choses ne sont plus à la même place.
Regarde son velin…
- C’est quoi cette goutte de sang ?
Renifle le sang.
- Outch… Ca pique le nez. Elle est pleine d’agent psychotrope cette goutte de sang !
Qui pourrait bien être coupable ? Nigth ?
Non pas lui, on est même pas sûr qu’il sache lire. Par contre coté psychotrope, la dernière fois qu’il transpirait… pauvre chien… dès qu’il lui a lécher la main il était raide def pendant 10 jours le cabot. On a failli avoir des ennuis avec Bridgette Bar d’Eau.
En plus Tranchounette, elle ne peut pas te blairer la veille depuis que tu lui as dit que tu préfèrerais le Bar à Bière au Bar d’Eau…
Voilà que je parle toute seule maintenant. Fichu psychotrope…

Invoque : Contemplation de la pureté.
- Voilà ! Je me sens mieux.
Voyons voir !
Tiens… Un mot de Delph.

Après lecture.
Non mais Delph n’a rien compris à ma lettre.
Les tenues c’est pour les servantes et je demande deux servantes rien que pour elle.
En plus elle ne peut mettre qu’une tenue à la fois. Ou aucune… hihi…
Une moitié  des servantes qui reste pour le reste de la maison de guilde et l’autre pour moi…
Quant à notre salle de débriefing il va falloir que je lui explique ; personne d’autre que Heather, Azi et moi-même n’aura accès.
Seules nos servantes à nous auront accès pour la tenue de... notre espace détente.


Voit du parchemin chiffonné dans la poubelle.
Le prend et lit.
- Quoi !
Qu’est-ce que c’est que ces histoires d’hentai et de tentacules ?
Mémère Azi débloque ou quoi ?
Va falloir que je lui explique que mes relations avec Heather sont bien plus saines ça…

Une idée fugace traversa l'esprit de Tranche.
Oh non…
Récapitulons : goutte de sang avec agent psychotrope, âneries ECRITES d’Azi… c’est pas vrai !
Sûre qu’elle s’est blessée avec une de ses lames empoisonnées aux psychotropes, et maintenant regardons combien de bouteille de rhum elle a sifflées de ma réserve.
Azi, Azi… il manque deux bouteilles… et… une de vide…
Il faut que je prévienne Heather. Il faut qu’on trouve où Azi a pu s’écrouler.
Les agents psychotropes plus le rhum on va la retrouver d’équerre contre un mur…
Et lui expliquer de ne pas colporter de telles choses sur Heather si elle ne veut pas que je me mette en colère.
Je t’aime bien Azi mais j’aime plus Heather encore.
Je parle encore toute seule ! Faut aérer cette pièce…

S'approche de la fenêtre pour l'ouvrir et voit dans l'angle de celle-ci.
Encore une bouteille entamée, tu parles qu'elle écrit n'importe quoi !
Si elle continue comme ça elle va l'avoir son surnom.
Azimutar l'azimutée...
Bourée et défoncée aux psychotropes...
C'est dans une rivière qu'on va la retrouver !
Les poissons morts flottant autour ou essayant de voler...

Invoque : Contemplation de la pureté.

Allez voir Heather et retrouver Azi ensuite.

Tranche Chevalerie

Messages : 124
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence Empty Re: Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence

Message par Alex Jeu 22 Oct - 1:03

*Marchant tranquillement, se dirigeant vers la salle à manger.*
- J'ai faim. J'ai hâte de donner une punition à Azi...
*Un rictus affiché sur son visage, elle regarda par la fenêtre et vit Azimutar allongée sur le sol bougeant bizarrement.*
- Qu'est-ce qu'elle nous fait ? Et qu'est-ce qu'elle tient dans la main ? Mais, c'est pas... Et puis, elle a quand même pas... Rôôh, sérieusement elle est pas drôle. T'as de la chance que je t'aime bien Azi, bon plus qu'à aller voir ce qu'elle a fait comme conneries !
*Se dépêche de rejoindre la psychopate agonisant sur le sol*
Alex
Alex

Messages : 374
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence Empty Re: Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence

Message par Azimutar Jeu 22 Oct - 11:18

*apercevant Heather s'approchant d'elle Azimutar tenta de s'exprimer en lui disant quelque chose *

_GHrbllblr blllrgrrr glabbbrrbr pshshoor

*voyant quelle n'arrivait à rien elle préféra faire la chose qui lui sembla être ...heu un appel à l'aide ou je ne sais quoi d'autre parce que en réalité elle se mit juste à rire comme une idiote et partie a toute allure...à quatre patte en direction de la maison d'un honnête citoyen mais elle n'arriva qu'à s'écrouler à 10 mètres de sa position d'origine et se mit à manger de l'herbe ... pauvre d'elle !
Azimutar
Azimutar

Messages : 173
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence Empty Re: Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence

Message par Alex Jeu 22 Oct - 12:43

*Elle s'accroupit, et regarda Azimutar essayer de dire quelque chose*
- Hein, quoi ? Tu te mets à parler l'Ettin maintenant ?
*La voit partir dans la direction opposée*
- Mais... Mais non ! Reviens Léon ! On a les mêmes à la maison ! Argh, il faut vraiment que je trouve Tranche.
...
MAIS NE MANGE PAS L'HERBE !

*Court l'aider la maîtriser tant bien que mal en attendant Tranche.*
Alex
Alex

Messages : 374
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence Empty Re: Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence

Message par Tranche Chevalerie Jeu 22 Oct - 16:05

Au moment de faire demi-tour Tranche vit par la fenêtre Heather près d’Azi en train de… brouter l’herbe.
- HEATHER LA TOUCHE PAS ! J’ARRIVE !
* Sautant par la fenêtre Tranche accouru jusque Heather.
Elle s’est empoisonnée avec des agents psychotropes. Sûrement ses dagues mal nettoyées.
- GHrbllblr blllrgrrr glabbbrrbr… cou ycou.. saaa. vaaa ?

Tranche invoqua Flammes purificatrices
- Aide moi à la relever stp Heather
- Tu viens de la purifier elle peut marcher toute seule !
* serrant fort une lettre dans sa main et visiblement énervée.
- Non Heather. La gourdasse elle s’est sifflée presque 2 bouteilles de rhum dans mon bureau et une troisième a disparu je ne sais où ?
Elle est complètement bourrée et si Delph nous voit ça va encore faire des vagues, tu connais Delph…

- Ouais…
* Tranche d’un air théâtral imitant Delph
Non mais vous vous rendez compte ? Vous nous fichez la honte ! Dans la rue en plus...
On ne peut vraiment pas compter sur vous lorsqu'il s'agit de dignité pour notre faction !

- Sans blague ! C'est vrai qu'il n'y a que des sains chez nous. La faction ne s'est jamais formée à partir de malfrats évadés d'une prison détruite pendant la guerre.
Des vrais petits anges tous... Tsssss...

- Je n'ai jamais été prisonnière moi !
- Moi non plus Heather. Mais certains oublient d'où ils viennent, qui ils ont été et/ou qui ils ont rejoint.
Aide moi stp.


*Traversant la cours en trainant Azi
- Si on se fait choper ça va barder.
On va passer par la fenêtre de mon bureau je l'ai laissé ouverte.

* Tranche reprenant un air théâtral imitant Delph
Vous êtes la honte de notre groupe. Toujours les mêmes...
Toujours à faire les 400 coups vous trois !


- Tu te souviens du premier banquet de guilde ?
- Oh oouuuuiiii ! On s'est bien amusée.
C'est vrai qu'on a mis à sac un camp entier de centaures et zigouillé une dizaine de doliaks mais il y avait de la viande bovine et chevaline pour tout le monde.
Et Azi avait été formidable dans la découpe de la viande.
On avait bien assuré tous les trois.

- Hey oui ! Et quand l'asura de l'enqueste est venu se perdre tout près de notre banquet !
Quelle course poursuite... tu avais fini par l'immobiliser, on a pu le choper et le chahuter un peu...

* Grand sourire de Heather.

* Tranche reprenant un air théâtral imitant Delph
Non mais c'est pas des manières !!! Qu'est-ce que vous lui faites ? MAIS ! C'est inhumain !!!
- Bien sûr que oui que c'est inhumain ! Ouvre les yeux c'est un asura !
* Azimutar encore totalement saoûle souriait à entendre ce doux souvenir
- Avoue Tranche que tu aimes bien te payer la tête de Delph.
- Guéeeéz. grgumlblde. La prièr fo ois... première... c'es pa qu'sa tèt qu'tu voulè t'payé..
* Tranche colla un taquet derrière la tête d'Azi avec sa main libre.
- Tu perds ton temps Azi. C'était avant de faire la connaissance de Heather.

- Allez on la soulève et on la passe par la fenêtre.

Bloomm !
Heather et Tranche passèrent la tête par la fenêtre.
- Et bien Azi est vachement  moins souple quand elle est bourrée...
Heather et Tranche enjambèrent à leur tour la fenêtre.
Tranche coucha la chaise de son bureau au sol et attrapa le mot de Delph
Heather emmène Azi dans le réduit à coté, je vais voir si tout ce boucan n'a alerté personne.
Si Delph se pointe je détournerai la conversation avec son mot.


Dernière édition par Tranche Chevalerie le Jeu 22 Oct - 17:14, édité 1 fois

Tranche Chevalerie

Messages : 124
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence Empty Re: Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence

Message par Alex Jeu 22 Oct - 17:34

*Prend Azimutar, et la place du mieux possible dans le réduit*
- Tss, évanouie tu es encore plus lourde !
- Zzzz *ronfle*
- Argh, aller mémère pose-toi là et bouge plus. Mais avant de partir... Je te reprend ça !
*Lui prend la lettre chiffonnée et à moitié arrachée des mains*
- Aw, avec ses conneries je dois recommencer. *murmure* Je ne veux pas de tes Hentaï moi...
*La range, et se retourne vers Tranche qui discute avec quelqu'un de façon plutôt... Dynamique. Se penchant un peu, elle vit Delph*
- Oh oh, ça sent pas bon ça. Finalement je vais rester ici aussi.
...
Arrêtes de prendre toute la place aussi !

- Héhé, gzgzboshsgz. zzz
- Uh-uh, si tu veux.


Dernière édition par Alex le Jeu 22 Oct - 17:46, édité 1 fois
Alex
Alex

Messages : 374
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence Empty Re: Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence

Message par Azimutar Jeu 22 Oct - 17:36

*Après avoir été trainée jusque dans le réduit dans  le bureau de Tranche grace a Heather et Tranche. Azimutar s’éveilla un peu mais alors vraiment un peu*

_HEATHEEeeeer , TRAAAnnche, je...grlglb ve..je veux taper du n'Asuras

*tatant ses poches à la recherche d'une dague et s’apercevant qu'elles n'était pas leurs place elle se mit a hurler*

_MES DAAAAAGUUUEEEES ELLES SONT OU JEANNE ? HEU MES DAGUES ? JE VEUX MANGER ! IL..IL...il ..

*Heather frappa Azimutar afin qu'elle se taise pour ne pas que delph les entende*

_Aieeeeee, Heather t'es méchante !
_Tais toi espèce d'abrutie si delph nous choppe je te raconte pas les embrouilles elle va encore nous sortir des truc du genre:
Non mais qu'est ce qui se passe encore ici qu'est ce que vous faites toutes les trois ?
Mais Azi !!! Tu es bourrée !!! A même pas 11h00 du matin tu es déjà ivre morte !!!
T'aggrave ton cas Azi !! vous êtes impossible toutes les trois !!!

_Ou quelque chose dans le genre, quoi qu'il en soit la ferme faut qu'on te planque avant qu'il soit trop tard !

*Heather se saisit alors d'un bandage afin de bâillonner Azimutar qui tentait en vain de se débattre*

_Hummmm humm hummm HUMMMMMMMM !!!
_Chuuuuuuut ça va bien se passé azi ça va bien se passer !

*et c'est ainsi qu'ils commencèrent à tenter de cacher azi à la trésorière de la guilde*
Azimutar
Azimutar

Messages : 173
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence Empty Re: Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence

Message par Delphinéa Jeu 22 Oct - 22:01

qu'est ce que ce chahut???? ah Tranche explique moi?? c'est quoi toutes ces embrouilles???? vous faites encore des bêtises, comme d'habitude????

regarde Tranche et attends, mais les bruits venant du bureau, même minimes, sont inquiétant....

Je devine que l'une de vous c'est encore mise dans un foutu pétrin et que les deux autres la couvre, non????
et vous voulez que l'inuit du nord vous apporte une salle d'interrogatoire???
eh oui Tranche, vous ne pouvez rien me cacher, j'ai des yeux partout et l'ouie très fine.
Pousses toi maintenant que j'aille voir vos bêtises...


Ecarte Tranche et force le passage vers le bureau, pousse la porte et entre......

Bon, je m'en doutais, Heater écarte toi... Azi, tu as fait quoi encore?????
franchement, je te consigne à l'infirmerie et vous deux, vous allez la porter, car elle n'est pas capable de tenir sur ses pieds, ni même de dire quelque chose de cohérent.
Ensuite vous deux, vous allez me nettoyer toutes les chambres et ensuite préparer le repas du soir, je crois qu'ainsi vous serrez bien occupée. Et n'oubliez pas, j'ai des yeux et des oreilles partout
Quand à toi Azi, quand tu serras rétablie, je te réserve quelque chose qui finira par te calmer un peu
( j'espère )

Delphinéa
Delphinéa

Messages : 468
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 62
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence Empty Re: Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence

Message par Tranche Chevalerie Sam 24 Oct - 16:19


- T'y vas fort Delph !
C'est juste Azi qui a rencontré un petit problème.
Elle s'est blessée avec une de ses dagues empoisonnées ce qui l'a mise dans un sale état.
On lui venait juste en aide cependant nous ne voulions alerter personne pour ne pas inquiéter quiconque.


- Je ne veux pas le savoir !
A chaque fois que quelque chose ne tourne pas rond vous êtes toutes les trois concernées !
A croire que vous vous ennuyez !
Quoiqu'il arrive punition ! Ca va vous occuper !

* Delph fit demi-tour.
* Tranche vint en aide à Heather pour maintenir Azi debout et chuchota :
- Faut qu'on lui trouve un gars qui sache la détendre elle va nous péter une durite.

* Delph stoppa net, fit demi-tour et ragea :
- JE T'AI ENTENDU TRANCHE !!!
* Encadrée par Tranche et Heather, une nausée vint à Azi qui vomi de tout son plein sur la robe de Delph.
- NOOONNN ! C'est plus possible !
J’en ai marre de vos frasques à vous trois !
Emmenez là à l'infirmerie et corvées pour vous deux !
Je m'occuperai de son cas plus tard !

* Heather : Merde, Azi a tellement picolé que ça sent le rhum et pas la gerbe...
* Tranche : Aaahhh ça sent le rhum. Torchée à 11h00 du mat elle va prendre cher... vite dire quelque chose…

- Delph ? Possible qu'Heather et moi allions chercher un change pour Azi ? Car là. Ca pue.
- AAAAAArrrrhhhh !
OUI !
AAhh je vais devoir me laver et me changer !
Dans quel état est ma robe ! elle est fichue je n’arriverai jamais à la ravoir !
Disparaissez et faites vos punitions je ne veux plus vous revoir !
Et je contrôlerai votre travail !

* Delph quitta le bureau furieuse.

- On l'emmène à l'infirmerie ?
- Oui on fait ce que nous demande Delph. Elle est assez furax comme ça.


Arrivées à l’infirmerie en soutenant Azi.
- Bonjour Syllias !
Sur ordre de Delph on t'amène Azi pour qu'elle se repose. Elle est mal en point.
* chuchote : - En vérité elle est saoule. Juste du repos.
On revient dans l'après-midi pour lui apporter des vêtements propres.


- Heather on nettoie notre bureau et on va faire les chambres.
* Heather alla chercher le nécessaire pour nettoyer le bureau tandis que Tranche se dirigeait directement vers celui-ci.

- Ce n'est pas dans ton habitude d'accepter sans condition.
- C'est vrai mais ces derniers temps on a poussé un peu loin.
Encore une connerie et elle nous pond une horloge avec des ressorts en bois.
On va se faire virer si on continue...

* Le dos tourné à la porte Tranche affichait un large sourire, fit une mimique et un clin d'œil à Heather.
* Tranche soupçonnait que Delph les espionnait par quelque artifice que ce soit et ne voulait rien dévoiler de ses projets.
* Heather souriait.

- Bien, allons faire les chambres.
- Ca va être long...
- Mais non. Elle ne nous a pas interdit d'utiliser la magie pour réaliser nos corvées.
Alors vitesse de déplacement et vitesse d'exécution en boucle...
Ainsi nous aurons le temps de faire une petite pause, d'aller chercher du change pour Azi et allez aux cuisines aider Mathilde pour le dîner du soir.

* Delph qui les espionnait s’éclipsa.

Arrivées dans la première chambre.
- Fais comme moi !
Voilà !

* chuchote dans le creux de l’oreille de Heather : Ca s’appelle bordé en portefeuille. Tout le monde sera obligé de défaire complètement leur couche pour pouvoir se coucher. Et ça c’est que le début.
* Heather s’éclaffa d’un rire étouffé


Delph persuadée que Tranche et Heather allaient faire les lits au carré de toutes les chambres se rendit à son bureau et se posa LA question…
- Comment calmer ces trois-là ?
* Delph se remémora soudainement l’incident lors du banquet de guilde.
Tranche avec un plateau de boisson tout sourire s’approchant de sa tablée, Heather d’un seul bon debout tout près de Tranche pour coller un énorme coup de poing au visage de Maudar qui en avait profité et eu l’indélicatesse de poser ses mains sur le corps de Tranche là où il ne fallait pas.
Quant au sourire de Tranche adressé à Heather…
Je ne sais pas quel genre de harcèlement elles ont dû subir dans la garde séraphine toutes les deux mais ça semble évident…
Et Azi…  qui est leur meilleure amie à toutes les deux.
Les séparées… je ne sais pas…

- Bon. On verra ce soir, j’ai plus urgent à faire avec le nouveau hall de guilde.


- Voilà les chambres sont finies, tu avais raison. Avec la magie nous avons été rapides.
On va chercher des affaires pour Azi ?

- Je passe par le bureau je te rejoins aux écuries.
Arrivée à son bureau Tranche récupéra la bouteille de rhum vide et partie rejoindre Heather aux écuries
Durant le trajet Tranche expliqua son plan à Heather.
Toutes deux fignolèrent les étapes pour que personne ne soupçonne rien.
- Je sais que Delph nous espionnait, maintenant qu’elle croit qu’on a peur d’être virée elle sera moins soupçonneuse. Mais il va falloir être « transparentes »

De retour elles se rendirenet aux cuisines.
- Bonjour Mathilde !
- AH ! Vous voilà toutes les deux ! Vous êtes en retard !
- Oui. Pardonne-nous. Nous avons chevauché et venons d’arriver.
Permets-tu que Heather apporte ces effets propres à Azi qui est à l’infirmerie ?

- J’ai eu vent par Delphinéa de ce qui est arrivé. Oui, je le permets. Mais elle revient très vite.
* Un hochement de tête de Heather et elle fila sans attendre.

De retour aux cuisines Heather affichait un grand sourire et une grande joie.
Sans être trop discrète ni trop affichée :
- Tranche !
- Oui ?
- Bonne nouvelle ! Pour nous remercier de s’être occupée d’elle Azi nous invite à la taverne de l’assiette blanche pour dîner ce soir !
- Ouah, c’est super !
- Et bien mes filles… C’est la meilleure taverne de la toute la région. Par contre ce n’est pas les meilleurs prix… Les dîners de cette taverne réputée sont couteux !
C’est une belle invitation et un beau cadeau de remerciement !

- Je n’ai jamais mangé dans cette taverne, ni même bu une bière. C’est vrai, c’est si bon ?
- Oui Heather. Vous allez vous régaler.
Bon maintenant vous aidez !

* Heather et Tranche aidèrent de manière disciplinée.
* Tranche attirant l’attention sur elle de temps à autres.

- Non Tranche pas comme ça ! Ne rigolez pas vous autres !
Tranche est une féroce combattante… par contre, elle est nulle en cuisine…
Je TE MONTRE comment on fait Tranche.

*Tous les regards tournés sur Tranche, déclenchant rigolage et raillerie entre larbins de cuisines à son encontre détournaient l’attention de Heather lui permettant d’officier discrètement le plan établi.
Les préparatifs terminés :
- Finalement vous n’êtes pas aussi terrible qu’on le dit. Vous avez bien aidé. Filez pour votre invitation.
Ce n’est pas tous les jours qu’on a l’occasion d’être invité à « l’assiette blanche »


Heather et Tranche arrivèrent à l’infirmerie.
Elles firent signe à Azi.
Azi se leva, pris ses affaires et s’éclipsa de l’infirmerie.
Toutes trois se dirigèrent vers le bureau de Tranche sans être vues.
Tranche ouvra la fenêtre, enjamba celle-ci pour sortir suivie de Heather puis Azi qui réussit à bloquer la fenêtre comme si elle était verrouillée de l’intérieur.
Arrivées aux écuries, elles sellèrent chacune un cheval, et partirent au galop.

- Bon on est assez loin maintenant. Je vous ai fait confiance expliquez-moi maintenant !
* Heather expliqua à Azi ce qu’elles avaient accompli pour leur punition.
- Je comprends bien, mais si untel ou untel ne mange pas de soupe, de dessert ou ceci cela ?
- On a pensé à une chose avec Tranche. Tout le monde va manger du pain !
- Ah ouaaaiiiis !!!!! Vous avez vraiment mis des agents psychotropes dans toute la bouffe.
Ils vont tous être défoncés après le dessert ! On est bonnes pour se mettre au vert un moment.
Tu dis rien Tranche !? C’est quoi la suite prévue ?

- On va chez moi. Personne ne sais où j’habite. Donc direction le promontoire Divin.
On passe la nuit chez moi et demain matin à l’aube on part fissa pour l’Arche du Lion.
Personne de la guilde ne cherchera à nous retrouver avant demain matin.
Même s’ils arrivent à trouver ma maison nous serons déjà parties.
On rend visite à une amie fidèle qui nous accueillera chez elle avec grande joie.
On y restera au moins deux semaines.

* Azi tout sourire affiché :
– Et tu crois que deux semaines ça va être suffisant ?
- On se posera la question dans deux semaines.
*Toutes trois savaient qu’elles avaient poussé loin la blague et en riait.
- On va prendre sévère à notre retour…
* Azi haussa les épaules
- Ne t’inquiète pas Heather tant que je respire je te protégerais.
Toujours...

* Heather souriait
* Azi pensait : “j’ai deux amies formidables”


Béowulf entra dans le bureau de Delphinéa.
- Tu as l’air soucieuse delph ?
- Tranche ! Heather ! Azimutar !
Comment calmer ces trois-là ? Elles sont impossibles toutes les trois !
Coups montés, pièges, Trafalgar, blagues, farces…. Elles ne s’arrêtent jamais !!!
J’ai surpris une de leur conversation. Et devine !
Si la seule chose qui les inquiète vraiment c'est d’être virées… on est mal barrés…

- On ne peut pas se permettre de se séparer de ces trois-là.
- Tu peux éclairer ma lanterne Béo ?
- Avant de partir pour le Mont Maëlstrom j’ai vu notre Maître d’arme pour organiser une mission lors de mon absence.
Un labo de l’enqueste dans la province de Métrica bien défendu.
Lui ayant exposé la mission il m’a répondu que si l’on envoyait une quinzaine de compagnons, nous aurions des pertes mais que la mission pouvait réussir.
Les mots « pertes » et « pouvait » m’ont perturbé.
Je lui ai demandé quelle autre solution pouvait être envisagée…

- Et alors ? Me fais pas languir Béo.
- D’un hochement de tête il m’a répondu :
- «  Vous voyez les trois inséparables là-bas !?
Envoyez juste ces trois drôles de dames. Dites leur simplement quel est l'objectif a atteindre et elles vous plient la mission en une journée… »

A mon retour j’ai lu les comptes rendus de missions. Notre maître d’arme avait raison.
Elles sont d’une efficacité extrême ensemble…
Ces trois-là combinent leurs talents et sont capables de tous les exploits.

- Comment les calmer ?
- Je ne vois qu’une solution… Les responsabiliser.
* Delph soupira.
- Allons dîner on réfléchit mieux le ventre plein.





Cet event RP pourrait éventuellement être déplacé dans la section RP.
Ma dernière intervention pourrait être un prélude à la nomination future au rang d’officiers et conseiller des trois comparses.

Cet event n’influe pas sur la suite de mon BG (rencontre avec le Pacte des ombres et la connivence à venir entre Tranche et Azimutar)

J’envoie en MP à Alex une petite histoire qui (si elle le veut) pourra expliquer le rapprochement de Heather et Tranche, qu’elle pourra intégrer comme elle veut à son BG.

Vous pouvez poursuivre comme vous le voulez la suite (je pense que c’est à Delph d’imaginer une suite maintenant)

PS : La signature de Tranche est un clin d’œil à celle de Delph.

Insupooooooortables…. Incorigiiiiiiiibles….
PS 2 : Il est évident que les qualités de Heather, Azi et Tranche réunies sont inégalables.
Constat : Avec nous c’est dur….
Mais sans nous…
C’est dur…
<part en sifflotant>
Les Edits : Je corrige les fautes au fur et à mesure.

Tranche Chevalerie

Messages : 124
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence Empty Re: Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence

Message par Delphinéa Dim 25 Oct - 20:33

oui, tu as raison, allons manger..... tu arrives toujours à calmer ma colère toi...

Ils partirent en discutant et durant le repas, parlèrent encore et encore jusqu'au moment où ils se rendirent compte que tous ceux qui avaient manger, hallucinaient....

Que ce passe t'il??? tu as vu Beo?? mais ma parole, tous le monde est stone...... il y a quelque chose dans les aliments??? NON........ Elles n'ont pas fait ça???? Vite à l'infirmerie.
Heureusement que je n'ai quasi rien mangé,comme d'habitude toute cette colère m'a coupé l'appétit


Arrivant à l'infirmerie, je dépêche un médecin, une infirmière et des brancardiers pour courir à la salle à manger. le transfert à l'infirmerie de tous le monde ne fut pas de tout repos et j'étais exténuée, tout en pensant à mes garnements, qui vont le payer bien cher.
Après ces péripéties, je suis allée me coucher espérant avoir une nuit de repos. Je réfléchissais au fait que je n'avais pas vu ces demoiselles durant la soirée et cela m'inquiétais. Demain, il faudra que je demande à la cuisinière où elles sont passées.

Tu n'as pas vu mes jeunes filles depuis quand??

Juste après les préparatifs du repas, qu'elles ont exécuté sans rechigner d'ailleurs, j'étais bien étonnée, crois moi

Je vois et elles t'ont dit quelque chose de particulier??

Non... pas que je sache... ah oui!!! elles avaient été invitées par Azimutar à aller manger à "l'assiette blanche"

Merci Mathilde, je vais aller de ce pas enquêter de ce côté

Après avoir chercher partout et fait des recherche dans tous les coins, et ne les aillant pas trouvée, je suis retournée auprès de Beo afin de voir si il avait une autre idée que moi

Je ne sais pas où elles sont, mais visiblement elles se cachent et ont sûrement peur des représailles, laissons "pisser le mouton "et nous aviserons dès leur retour

Tu as raison encore une fois, mais je me fais du soucis pour elles et contradictoirement, j'ai envie de les rosser.... bon attendons alors...
Delphinéa
Delphinéa

Messages : 468
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 62
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence Empty Re: Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence

Message par Azimutar Mar 27 Oct - 8:36

Pendant ce temps à l'arche du lion nos trois amies se concertent

Bon ça fait bientôt quatre jours qu'on se planque ici et persos si ça continue je sens que mes dagues vont rouiller faut vraiment qu'on se trouve quelque chose à faire vous ne pensez pas ?

Certes mais qu'est ce que tu veux faire de plus pour le moment à l'heure actuelle je sais même pas si les autres se sont remis de notre "petite surprise" et j'ai pas vraiment envie de revenir à la guilde pour voir ce qu'il en est.


Oui de même pour moi je suis sure qu'au moment ou on va mettre un pied dans la guilde on va se faire flageller par toute la guilde réunie! Mais si tu propose quelque chose d’intéressant je suis preneuse!


hummmmm voyons voir on est à l'arche du lion non on devrait bien pouvoir trouver un travail à faire non à toutes les trois on peut faire n'importe quoi et je suis sure que si on rapporte un peu de gloire, d'argent ou des ressources à la guilde il devrait y avoir moyen de se faire un peu pardonner non ?


Moais ça devrait disons réduire notre peine on va dire ! Heather t'en pense quoi ?

Hein ? Moi ? Bah oais je suis preneuse du moment que ça n'implique pas de tentacule Azi !!!


Héhé ok ça marche je vous propose un deal chacun cherche un taf qui rapporte bien et on se rejoins ici on discute de ce qu'on a trouvé et on décide de quel taf on fait ça vous va ?


Allé pourquoi pas on a rien de mieux a faire de toute façon et Azi tu me dois encore 4 bouteille de rhum oublie pas de me les rembourser !


Oais oais tkt je te t'en rachèterais sur la route en attendant au boulot on se rejoint dans une demi-journée !

Ainsi nos trois comparses se séparèrent à la recherche d'une activité pour se faire "pardonner" !
Azimutar
Azimutar

Messages : 173
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence Empty Re: Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence

Message par Tranche Chevalerie Mar 27 Oct - 11:44

[ Hors rôle Play ]

J'ai demandé à Béo de lire ce pavé et éventuellement ce qu'il en pense pour l'intégrer comme un épisode de la vie de la guilde ( un prélude aux rangs que nous occupons aujourd'hui ).
- Car pour le moment le BG guilde est pauvre.


J'en ai discuté avec Delph sur le mumble et elle est d'accord
(vous étiez présents (Azi et Alex)).


Si nous l’intégrons, en ce cas j'effacerai le "Quote" de mon dernier message. Le chapitre se terminerai avec le message de Delph suivi d'un second post de Delph qui s’inquièterait de ne toujours pas nous avoir revu depuis 10 jours, personne ne sachant où nous sommes passées.

T'en fais pas Azi ça va être animé. Si on ne prend pas cher pour notre bêtise on ramassera nos abatis pour avoir causé de l'inquiétude à Delph...

On démarrerai alors un nouveau post qui narrerai nos aventures depuis l'arche du lion.
Azi, on copie ton dernier post, je posterai aussi un truc, et Alex.
Ensuite, sera rédiger un post qui regroupera nos idées et nos décisions, celui-ci sera le départ du 2 chapitre (Alex effacera le post où on aura balancé nos idées "en vrac").

ce chapitre terminé il sera question ensuite de notre retour à la maison de guilde et j'ai une idée pour le pardon.
( nota : penser à ajouter la compétence : machiavélique à Tranche)



(petite aparté, Vu l'amitié qui lie Azi avec Tranche et Heather, je t'assure Azi que Tranche elle s'en "pomponne" des bouteilles de Rhum que tu as sifflées (Tranche en a encore 72 dans son inventaire), Heather & Tranche ont bien rit avec leur plan diabolique Smile, et accessoirement on s'est payée ta tête Smile.


Pour ceux qui ont prit du plaisir à nous lire, j'aime laisser des "zones d'ombre".
Par exemple : je n'ai pas expliqué pourquoi Tranche est partie chercher la bouteille de rhum vide dans son bureau avant de se rendre chez Azi avec Heather. C'était bien pour prendre de l'agent psychotrope de la réserve d'Azi et le ramener à la guilde pour votre... repas, thérapie, soin de groupe.
Certains agents psychotropes qu'utilise Azi (notamment sournoisement sur Nigth) soignent les maladies.
On a une preuve. Nigth est tombé dans une marmite de ce même psychotrope bébé.
Ok il est tout le temps raide def avec sa rodeuse "mon ours ceci, mon ours cela, oh mon beau Watson !"... Elle va lui faire un bébé un de ces jours...)
Mais !
L'avez-vous déjà vu malade ?
Et bien non, parce que les microbes et les virus dans le corps de Nigth sont raident def eux aussi...


PS : Nigth ! Si tu lis ça ! Sans rancune...

Tranche Chevalerie

Messages : 124
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence Empty Re: Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence

Message par Beowulf Mar 27 Oct - 13:49

Pour répondre officiellement, je suis ok sur le concept.

Nous avons 2 officiers RP et l'idée de modifier/mettre à jour le bg de guilde avait été lancée avant l'arrivée de Sayaky. Donc les off RP vous en pensez quoi ?
Beowulf
Beowulf

Messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 46
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence Empty Re: Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence

Message par Tranche Chevalerie Mar 27 Oct - 19:21

A l'attention de nos off RP.
Pour coller au monde de Guild wars 2

Exit la lettre au Grand Inuit du Nord = remplacé par notre Trésoriére Delphinéa.

Les nains et les elfes disparaissent... Mais on garde nos servantes avec une demande de tenues sexy de la garde robe de Delph.

Suppression de l'histoire hentai tentacle d'Azi. Je vais trouver autre chose.

Le reste est ddecri dans mon post précédent.


Je fais court j'écris de mon tel portable.
Envoýé de mon pho.

.





Tranche Chevalerie

Messages : 124
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence Empty Re: Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence

Message par Sayaky Dim 1 Nov - 11:46

Bon alors je viens de tout lire! Désolé avec comme ça fait plus ou moins trois semaines que je lisais le forum en dillettante j'avais aps tout suivi mais j'ai tout lu.

-Alors premièrement j'ai bien rigolé x) même si je pense que vous devriez moins vous contrôlez les uns les autres mais ça c'est autre chose.

-Deuxièmement, votre demande m'a donné l'idée de faire un plan RP du hall de guilde. Donc une cantine une infirmerie etc. qu'il faudrait faire pour les gens qui souhaitent s'investir dans du RP forum /IG. Dans ce cadre, on pourrait alors envisager effectivement la salle de torture ainsi décrite. En évitant aussi les trucs absurdes bien entendu.

-Troisièmement, on peut effectivement l'intégrer dans le BG dans la guilde pour expliquer vos posts d'officier ce qui pourrait être très sympa selon moi. La seule chose c'est que le BG de la guilde sera selon moi toujours plus fort que vos BG persos. Donc en gros pour moi si il y a une contradiction entre les deux c'est le BG de guilde qui a raison pour moi parce qu'il sera plus important pour beaucoup de membres. Si ce qui a été fait la est accepté pour entrer dans le BG de guilde je ferai un post dans la partie RP qui servira de résumé pour les gens qui ne veulent pas tout lire ainsi qu'un lien pour les gens qui l'aurait loupé!

Désolé d'avoir laissé ça en suspens mais j'avais pas trop le temps de m'en occuper ces dernières semaines!
Sayaky
Sayaky

Messages : 61
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence Empty Re: Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum