Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» annonce générale: discord
Fanghur Sangbrulant, à votre service! EmptyMar 28 Nov - 22:07 par Narm Serosh

»  nouvelle extention
Fanghur Sangbrulant, à votre service! EmptyMar 3 Oct - 21:58 par Delphinéa

» Laria La Bellisima
Fanghur Sangbrulant, à votre service! EmptyDim 1 Oct - 18:34 par Morcus

» débuter sur GW
Fanghur Sangbrulant, à votre service! EmptySam 12 Aoû - 14:59 par Delphinéa

» recettes forge mystique
Fanghur Sangbrulant, à votre service! EmptySam 8 Juil - 14:27 par Delphinéa

» l'épisode 4, suite de l'histoire
Fanghur Sangbrulant, à votre service! EmptyMar 31 Jan - 20:12 par Delphinéa

» Charte de guilde
Fanghur Sangbrulant, à votre service! EmptyMer 10 Aoû - 7:17 par calanderia

» Brace yourself, summer is coming
Fanghur Sangbrulant, à votre service! EmptyJeu 14 Juil - 13:25 par Elven Yerold

» Dans l'ombre du conseil ...
Fanghur Sangbrulant, à votre service! EmptyJeu 7 Juil - 20:57 par Tanja Patte Blanche

Sondage

Êtes-vous favorable à ce que Narm, Tanja et Pattou deviennent membres du nouveau Conseil ?

Fanghur Sangbrulant, à votre service! I_vote_lcap89%Fanghur Sangbrulant, à votre service! I_vote_rcap 89% [ 8 ]
Fanghur Sangbrulant, à votre service! I_vote_lcap11%Fanghur Sangbrulant, à votre service! I_vote_rcap 11% [ 1 ]

Total des votes : 9

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fanghur Sangbrulant, à votre service!

+4
Patte de Cerf
Delphinéa
Alex
Fanghur Sangbrulant
8 participants

Aller en bas

Fanghur Sangbrulant, à votre service! Empty Fanghur Sangbrulant, à votre service!

Message par Fanghur Sangbrulant Mar 1 Déc - 15:39

En quête de souvenirs...

-Hé là, Charr! Pas un pas de plus. Que fais-tu ici?! Pars de mes terres! Je ne veux pas de vauriens ou de monstre comme toi sur mes terres!
- Du calme, humain. Je dois juste me rendre à l'Arche du Lion.
-Trouve-toi un autre chemin que par mes terres!

Exténué, le charr renonça à rétorquer et décida d'ignorer l'homme qui s'évertuait à le provoquer. Il continua simplement sa route, vacillant très légèrement, harassé par ses longues journées et nuits sans sommeil. Alors qu'il comptait simplement rejoindre le sentier le plus proche, l'homme prit son arc, et lui décocha une flèche. Sans même sembler y faire attention, le charr la repris au vol et la brisa. Alors qu'une deuxième flèche était encochée, le charr se retourna vers son assaillant et le fixa simplement, avant de dire :

- Si tu tiens à ta vie, j'éviterais.

L'homme, pris de panique par ce qu'il voyait comme un monstre, recula d'un pas et trébucha, se retrouvant assis sur le sol, et paralysé par la peur de ce regard si sombre et glacial...

Le charr, quant à lui, continua son chemin jusqu'à la fameuse Arche du Lion. Certes, ce nom lui évoquait vaguement quelque chose, mais rien ne lui revenait réellement. Comme toujours, depuis quelques mois, il ne parvenait pas à se souvenir de son passé. Il avait pourtant tenté bien des choses pour ne récupérer ne serait-ce que quelques bribes, mais sa mémoire lui restait totalement inaccessible... Peut-être que les gens de la Citadelle Noire en sauraient plus? Quelqu'un là-bas devait bien se souvenir de lui! Porté par cette pensée, il n'avait pas dormi depuis son départ du passage de Lornar...

Leliel était celui qui l'avait retrouvé. D'après ce qu'il lui avait expliqué, il était un chef d'équipe dans une mission d'une des légions charr... Et avait été trahi par ses subalternes, espions de la Légion des Flammes, l'un des fléaux qui parcourrait le territoire d'Ascalon. Il lui avait ensuite rapidement expliqué, comme à un enfant, le monde dans lequel il vivait depuis sans doute une bonne vingtaine d'années, et les moyens de se rendre à l'Arche du Lion, pour rejoindre le fief charr...


Une rencontre... mémorable!

Décidant de laisser sa fierté de côté, le charr décida de se payer une chambre dans une auberge de l'Arche du Lion. Arrivé dans la cité en fin d'après-midi, celui-ci avait hésité à rallier la Citadelle directement, mais... se présenter si fatigué dans sa terre natale ne lui plaisait pas... Pressé, certes, mais pas sans fierté. Arrivé près de l'entrée de l'auberge, il entendit un grand cri et se retourna :

-Fangh? FANGH? Hé oh! T'es encore en vie?, le questionna une rôdeuse assez... extravagante.
-Mmmh. Qu'est-ce que tu me veux, Norn?
-Toujours aussi sympa à ce que je vois! Allez, j't'emmène prendre un verre! Ça fait un bail que personne ne t'avait vu, tu me dois au moins ça.

Ne sachant que répondre, le charr haussa les épaules, et se laissa entrainer par la Norn...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comme j'aime faire tout dans l'ordre....

Les personnages



La soirée passa, et le narrateur (bien que beau, magnifique et bourré d'inspiration 24h/24) a décidé de vous faire part des informations récoltées par le charr, "Fangh" sur sa personne en [HRP]. Ça, où alors il avait la flemme et n'avait pas envie de risquer un résultat brouillon mêlant l'IRL et l'IG.

-Qui est donc ce fameux charr?
Il s'agit d'un charr (SURPRISE SURPRISE) originaire de la légion sanglante, guerrier à ses heures, de niveau 80. Son nom complet est Fanghur Sangbrulant.

-Et il a des potes ce charr? (personnages secondaires)
Il en a un, Leliel Tabris, Norn nécromancien très séduisant et célib... de niveau 80 également.


La Guilde


-Comment s'est faite la découverte de la guilde?
Oulah... Je crois que ça fait 1 an et demi maintenant que j'avais découvert la guilde. Si ma mémoire n'est pas celle de mon charr (badum tsss), je dirais que c'est via le forum officiel que j'avais remarqué le Pacte des Ombres. Intrigué, j'avais farfouillé le forum, et posté ma candidature. Je suis resté quelques mois (2-3 si mes souvenirs sont bons, peut-être un peu moins) en activité sur le jeu, avant de me couper des MMO (j'y reviendrai plus loin). C'est aussi par ma faute que Val est venu à l'époque, puisqu'on cherchait une guilde ensemble (désolé pale )...

Et là, une partie d'entre-vous se souvient peut-être vaguement de qui je suis, et se disent : "Oh non, pas lui...". D'autres ont des difficultés à se souvenir de moi. Puis y a le restant qui se demande quand je vais arrêter mon monologue What a Face

-Comment s'est faite la découverte de la guilde?
J'ai déjà répondu.

-Comment s'est faite la découverte de la guilde?
Mais je viens de dire que j'avais déjà répondu!

-Comment s'est faite la découverte de la guilde?
Ah... Okay, j'ai raté mes ctrl+c / ctrl+v. Si on avait été en conversation, je suis sûr que certains auraient voulu me ctrl+x la langue... Comment ça je ne suis pas drôle?! SI JE SUIS DRÔLE. C'est ma maman qui le dit Sad

-Qu'attendez-vous de notre guilde ?
Honnêtement? Beaucoup de PO, me faire PL partout, et si possible, beaucoup de PO.
En soi, "pas grand chose". Juste me marrer en jouant quoi. Ça regroupe pas mal de chose en somme, je cherche une bonne ambiance avec des membres plutôt actifs notamment.


Le Joueur

Qui es-tu?
Jeune étudiant de 21 ans, actuellement dans un Bachelier (équivalent de la licence en France) d'enseignement de Français et Français Langue Étrangère. Je m'appelle Yan et je vis à Louvain-la-Neuve, en Belgique. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas Razz

Etes vous un habitué des MMORPG ?
Je pense qu'on peut dire ça. J'ai joué pendant près de 6 ans à Dofus (avec certes, pas mal de pauses). J'ai également tenté WoW, sur lequel j'ai passé quelques mois, mais il me revenait trop cher pour le temps dont je disposais à l'époque.
J'avais commencé Guild Wars 2 il y a un peu plus de 3 ans. Cependant, la plupart de mes amis s'étant arrêté et étant repartis sur d'autres jeux, j'ai arrêté également. Je m'y étais remis quelques temps avec Val, période pendant laquelle je suis passé dans lPdO. Cependant, mes activités IRL (études, secrétaire d'un cercle étudiant, etc) me prenaient énormément de temps, et j'ai donc dû m'arrêter.

Avez-vous l'habitude des forums ? Pensez-vous pouvoir vous y connecter régulièrement, afin de suivre les annonces importantes et de participer aux discussions importantes ?
Je ne supporte pas ne pas avoir de forum dans une guilde, dans un MMO. Je trouve qu'il s'agit d'un outil presque indispensable pour le bon fonctionnement IG.

Seriez-vous prêt à utiliser "Mumble" pour les sorties PvE ?
Même hors des sorties PvE tongue ! Le vocal est quelque chose que j'apprécie beaucoup.

Avez vous déjà pratiqué le rôle play ? Si oui, sous quelles formes et dans quel contexte ?
Yep! J'en ai surtout fait sous la forme de story pour mes personnages dans tous les MMO auxquels j'ai joué, mais j'ai participé à quelques soirées et sorties uniquement faites dans un carde de RP.



Le Rôle Play

Qu'aimeriez vous trouver comme activité rôle play au sein de la guilde ?
Je trouverais ça chouette de se réunir, à l'occasion, pour des soirées uniquement basé sur du RP. Que ce soit des events, des sorties en donjon, etc. Après, c'est juste un plus, et il faut voir si c'est réalisable avec les timing des gens.

Avez vous créer un background, ou avez vous l'intention d'en écrire un ?
En effet! Et je compte me baser sur l'introduction de la candidature pour cela.

Expliquez vos choix pour :
    Les races de vos personnages : Hum... Je ne suis pas un grand fan de la race humaine dans les MMO. Et Sylvari me tentait pas trop... Si je fais un 3ème, ce sera sans doute un Asura!
    Les professions de vos personnages : Nécromancien, ma première classe, c'était par hasard, et pour pouvoir me débrouiller suffisamment en solo. Le Guerrier est venu de l'envie de reroll dans une classe utile à l'époque.


Qu'avez-vous pensé de l'histoire de la guilde à votre première lecture ? Pensez vous pouvoir y greffer celles de vos personnages ?
Je la trouve assez efficace, bien écrite et plutôt pratique pour y greffer les histoires personnelles.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voili voilou! J'espère que cette candidature vous plaira! À bientôt en jeu, je l'espère farao

Fanghur Sangbrulant
Fanghur Sangbrulant

Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 29
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Fanghur Sangbrulant, à votre service! Empty Re: Fanghur Sangbrulant, à votre service!

Message par Alex Mar 1 Déc - 18:41

Oh lala, mais c'est qu'il est encore vivant notre Fanfan ! Avec une candidature très agréable à lire en plus de cela !

Re-bienvenue parmi nous !

(N'oublies pas signer la charte au passage Smile )
Alex
Alex

Messages : 374
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Fanghur Sangbrulant, à votre service! Empty Re: Fanghur Sangbrulant, à votre service!

Message par Delphinéa Mar 1 Déc - 20:17

Super, notre petit belge de retour... très heureuse de ton retour parmi nous
Delphinéa
Delphinéa

Messages : 468
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 62
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fanghur Sangbrulant, à votre service! Empty Re: Fanghur Sangbrulant, à votre service!

Message par Patte de Cerf Mar 1 Déc - 20:27

Je ne te connais puisque je suis arrivé il n'y a pas si longtemps, mais c'est une présentation comme on en voit rarement !
Un grand bienvenue parmi nous ! Very Happy
Patte de Cerf
Patte de Cerf

Messages : 233
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Fanghur Sangbrulant, à votre service! Empty Re: Fanghur Sangbrulant, à votre service!

Message par Beowulf Mer 2 Déc - 13:15

Salut et (re)bienvenue parmi nous

Belle présentation ^^

tu aimes utiliser mumble tant mieux, on aime bien papoter ^^

A bientôt

Beowulf
Beowulf

Messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 46
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Fanghur Sangbrulant, à votre service! Empty Re: Fanghur Sangbrulant, à votre service!

Message par Narm Serosh Mer 2 Déc - 19:28

(Re)Bienvenu à toi Very Happy
Narm Serosh
Narm Serosh

Messages : 313
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Fanghur Sangbrulant, à votre service! Empty Re: Fanghur Sangbrulant, à votre service!

Message par Elven Yerold Dim 6 Déc - 9:19

Quelle présentation ! Smile
Très agréable à lire ! Re-bienvenue chez nous Wink
Elven Yerold
Elven Yerold

Messages : 214
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Fanghur Sangbrulant, à votre service! Empty Re: Fanghur Sangbrulant, à votre service!

Message par Beowulf Mer 9 Déc - 20:36

Ta période d'essai est terminée

te voici membre du Pacte Smile

Félicitations Wink
Beowulf
Beowulf

Messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 46
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Fanghur Sangbrulant, à votre service! Empty Re: Fanghur Sangbrulant, à votre service!

Message par Azimutar Jeu 10 Déc - 10:22

Yeah toutes mes félicitation !
Azimutar
Azimutar

Messages : 173
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Fanghur Sangbrulant, à votre service! Empty Re: Fanghur Sangbrulant, à votre service!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum