Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» annonce générale: discord
[Mumble] Aucune détection vocale tout mode confondu EmptyMar 28 Nov - 22:07 par Narm Serosh

»  nouvelle extention
[Mumble] Aucune détection vocale tout mode confondu EmptyMar 3 Oct - 21:58 par Delphinéa

» Laria La Bellisima
[Mumble] Aucune détection vocale tout mode confondu EmptyDim 1 Oct - 18:34 par Morcus

» débuter sur GW
[Mumble] Aucune détection vocale tout mode confondu EmptySam 12 Aoû - 14:59 par Delphinéa

» recettes forge mystique
[Mumble] Aucune détection vocale tout mode confondu EmptySam 8 Juil - 14:27 par Delphinéa

» l'épisode 4, suite de l'histoire
[Mumble] Aucune détection vocale tout mode confondu EmptyMar 31 Jan - 20:12 par Delphinéa

» Charte de guilde
[Mumble] Aucune détection vocale tout mode confondu EmptyMer 10 Aoû - 7:17 par calanderia

» Brace yourself, summer is coming
[Mumble] Aucune détection vocale tout mode confondu EmptyJeu 14 Juil - 13:25 par Elven Yerold

» Dans l'ombre du conseil ...
[Mumble] Aucune détection vocale tout mode confondu EmptyJeu 7 Juil - 20:57 par Tanja Patte Blanche

Sondage

Êtes-vous favorable à ce que Narm, Tanja et Pattou deviennent membres du nouveau Conseil ?

[Mumble] Aucune détection vocale tout mode confondu I_vote_lcap89%[Mumble] Aucune détection vocale tout mode confondu I_vote_rcap 89% [ 8 ]
[Mumble] Aucune détection vocale tout mode confondu I_vote_lcap11%[Mumble] Aucune détection vocale tout mode confondu I_vote_rcap 11% [ 1 ]

Total des votes : 9

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Mumble] Aucune détection vocale tout mode confondu

3 participants

Aller en bas

[Mumble] Aucune détection vocale tout mode confondu Empty [Mumble] Aucune détection vocale tout mode confondu

Message par Azaraah Lun 11 Jan - 7:27

Bonjour.

Comme ceux qui étaient présents sur Mumble ont pu le constater hier soir, je pouvais bien vous entendre mais pas l'inverse.
J'ai pu faire un enregistrement sur Audacity et même démarrer et discuter dans une conversation sur Skype à côté, donc le problème ne vient apparemment pas de mon micro.

J'ai également jeté un œil au tuto dans cette section, donc rien à vraiment signaler de ce côté là non plus puisque ça correspond en tout point à ce que j'ai fait. Le pire c'est que le micro était bel et bien détecté dans l'assistant audio vu que je pouvais le calibrer.

Donc en push-to-talk, en détection vocale et même en continu pas de résultat. Et évidemment je me suis bien assuré aussi de pas être en mute, ce qui serait sans aucun doute l'erreur la plus débile (mais la plus probable) de toutes.
J'ai loupé un paramètre essentiel ? Quelqu'un d'autre a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Azaraah
Azaraah

Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Mumble] Aucune détection vocale tout mode confondu Empty Re: [Mumble] Aucune détection vocale tout mode confondu

Message par Narm Serosh Lun 11 Jan - 9:10

J'ai jamais rencontré ce problème perso.
As-tu vérifié que ton micro était sélectionné dans la section Entrée audio -> périphérique ?
Peut être devrais tu bidouiller les réglages sur le Processeur audio dans la même section ?
L'autre problème que je peux également voir serait un réglage quelconque de Windows qui bloque l'entrée audio pour Mumble ...
Sans être sur ton PC un peu dur de t'aider :/

P.S : regarde ce lien ça pourrait t'aider http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12869444-mumble-bug-micro
Narm Serosh
Narm Serosh

Messages : 313
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Mumble] Aucune détection vocale tout mode confondu Empty Re: [Mumble] Aucune détection vocale tout mode confondu

Message par Seenrys Lun 11 Jan - 12:18

C'est quoi comme micro ?
Un micro intégré dans un casque audio ? Donc dans ce cas peut être que le casque est branché en usb à l'ordinateur

Essaye de downgrader de port, c'est à dire passer de usb 3.0 à un usb 2.0

Pour ma part ça avait réglé quelques problèmes en faisant cette manipulation, donc on sait jamais
Seenrys
Seenrys

Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : 78

http://racjpl.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mumble] Aucune détection vocale tout mode confondu Empty Re: [Mumble] Aucune détection vocale tout mode confondu

Message par Azaraah Lun 11 Jan - 22:51

C'est bon finalement. C'est pas hyper stable mais ça passe.
Un bon gros dézip bien sale sur le bureau plutôt que de passer par l'installation a l'air d'avoir fait l'affaire.
Azaraah
Azaraah

Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Mumble] Aucune détection vocale tout mode confondu Empty Re: [Mumble] Aucune détection vocale tout mode confondu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum