Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» annonce générale: discord
Caramon Astrevent (Yakari.1267) EmptyMar 28 Nov - 22:07 par Narm Serosh

»  nouvelle extention
Caramon Astrevent (Yakari.1267) EmptyMar 3 Oct - 21:58 par Delphinéa

» Laria La Bellisima
Caramon Astrevent (Yakari.1267) EmptyDim 1 Oct - 18:34 par Morcus

» débuter sur GW
Caramon Astrevent (Yakari.1267) EmptySam 12 Aoû - 14:59 par Delphinéa

» recettes forge mystique
Caramon Astrevent (Yakari.1267) EmptySam 8 Juil - 14:27 par Delphinéa

» l'épisode 4, suite de l'histoire
Caramon Astrevent (Yakari.1267) EmptyMar 31 Jan - 20:12 par Delphinéa

» Charte de guilde
Caramon Astrevent (Yakari.1267) EmptyMer 10 Aoû - 7:17 par calanderia

» Brace yourself, summer is coming
Caramon Astrevent (Yakari.1267) EmptyJeu 14 Juil - 13:25 par Elven Yerold

» Dans l'ombre du conseil ...
Caramon Astrevent (Yakari.1267) EmptyJeu 7 Juil - 20:57 par Tanja Patte Blanche

Sondage

Êtes-vous favorable à ce que Narm, Tanja et Pattou deviennent membres du nouveau Conseil ?

Caramon Astrevent (Yakari.1267) I_vote_lcap89%Caramon Astrevent (Yakari.1267) I_vote_rcap 89% [ 8 ]
Caramon Astrevent (Yakari.1267) I_vote_lcap11%Caramon Astrevent (Yakari.1267) I_vote_rcap 11% [ 1 ]

Total des votes : 9

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Caramon Astrevent (Yakari.1267)

+3
Patte de Cerf
Delphinéa
Caramon Astrevent
7 participants

Aller en bas

Caramon Astrevent (Yakari.1267) Empty Caramon Astrevent (Yakari.1267)

Message par Caramon Astrevent Mar 23 Fév - 8:21

1) Le Joueur

Qui êtes-vous ? sylvain Ribier, 43 ans, marié, 2 enfants, quand à ma "profession" et bien vous pouvez voir mon site ou ma page facebook ca vous diras un peu qui je suis Smile

Etes vous un habitué des MMORPG ? j'ai débuté les mmorpg il y a 17 ans... sur Everquest et comme tous le monde j'ai parcouru les autres mmorpg les plus connu, comme anarchy oneline, daoc, AoC, Swtor, etc etc... je fais pas vous tracer toute la ligné ca serait rébarbatif à mon sens Smile

Avez-vous l'habitude des forums ? Pensez-vous pouvoir vous y connecter régulièrement, afin de suivre les annonces importantes et de participer aux discussions importantes ? j'ai toujours été pour les forums, bien que délaissé de plus en plus par les joueurs d'aujourd'hui.. A mon époque toutes les organisations et les strat se faisaient via les forums... nous n'avions pas de vocal et des modem 56k  Bip bip biiiipp.

Seriez-vous prêt à utiliser "Mumble" pour les sorties PvE ?Il me semble indispensable aujourd'hui pour faire les donjons pve, fractales d'être bien coordonner, donc oui pour ma part c'est une évidence. Et puis sincèrement pour s'intégrer dans une guilde rien de vaut un bon vocal Smile

Avez vous déjà pratiqué le rôle play ? Si oui, sous quelles formes et dans quel contexte ? Je pratique le Jdr depuis l'age de 16ans, j'ai débuté avec la boite de Donjon et dragon (maintenant collector d’ailleurs), et je masterise encore aujourd'hui. Starwars "Edge" Aux confins de L'Empire... Après le roleplay dans un jeu online oui mais à petite dose, parce que nous n'avons pas la main mise sur l'univers, nous pouvons bien entendu donner un caractère au personnage, lui faire vivre certaines choses etc... mais à mon grand regret créer une campagne est difficilement faisable et nous avons tous la même histoire dans le jeu... c'est donc limité à mon avis.


2) Vos Personnages J'ai eu du mal à trouver le personnage qui correspondait à mes attentes puis... j'ai fini par trouver, c'est un revenant humain du nom de Caramon Astrevent (les fans de Dragonlance se souviendront du prénom utilisé)

Quelles races avez vous choisis pour vos personnages ? humain

Quelles professions avez vous choisis pour vos personnages ?Revenant ou Héro

Quels métiers avez vous choisis pour vos personnages ?Forge d'arme pour l'instant, et peut être cuisine, mais pour l'instant mon manque de finance ne me le permet pas :p



3) La Guilde

Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? JoL nous recherchons (un ami et moi même) une guilde plus orientée pve, mais nous ne sommes pas hermétique au rvr, mais bon y a pas que ca dans le jeu

Qu'attendez-vous de notre guilde  ?vaste débat ça, tout d'abord, nous recherchons une ambiance familiale, nous aimons rire, et jouer pour nous détendre, non pas une guilde militaire... donc en premier lieu je dirais l'ambiance sympathique... au delà des personnages, ce qui m’intéresse c'est l'humain... Si vous avez vue mon site, vous savez maintenant que la bienveillance, l'altruisme, l'amour ne sont pas que des mots... C'est ma facon de vivre. Dans un 2eme temps, nous sommes intéressé par le pve, l'exploration des donjons, des fractales que nous ne connaissons pas du tout, tout l'aspect pve en somme du jeu.



4) Le Rôle Play (à remplir seulement si vous le pratiquez ou si cette activité vous intéresse) à définir plus tard Smile

Qu'aimeriez vous trouver comme activité rôle play au sein de la guilde ? a définir plus tard

Avez vous créer un background, ou avez vous l'intention d'en écrire un ?a définir plus tard

Expliquez vos choix pour :


    Les races de vos personnages : c'est simple les humains et les norns sont les plus beaux :pLes professions de vos personnages : Revenant, la classe et les styles me plaisent... j'aime quand mes perso ont du style :pLes métiers de vos personnages

Forge d'arme

Qu'avez-vous pensé de l'histoire de la guilde à votre première lecture ? Pensez vous pouvoir y greffer celles de vos personnages ? huhu je l'ai pas encore trouvée..; alors pourquoi je postule me demanderez vous... et bien pour avoir un premier contact, et voir si nous pouvons vous rejoindre sur mumble afin de faire connaissance par vocal Smile  Ceci étant, comme le backround du perso n'est pas encore fait, on peu toujours trouver pour tout faire coller, n'est ce pas après tout l'art du jeu de rôle :p

Caramon Astrevent

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 52

http://sylvain-ribier.com

Revenir en haut Aller en bas

Caramon Astrevent (Yakari.1267) Empty Re: Caramon Astrevent (Yakari.1267)

Message par Delphinéa Mar 23 Fév - 14:04

tu es le bienvenu dans notre guilde, je t'invite en jeu dès que je me connecte. N'oublie pas de signer notre charte aussi stp, merci et à bientôt IG
Delphinéa
Delphinéa

Messages : 468
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 62
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Caramon Astrevent (Yakari.1267) Empty Re: Caramon Astrevent (Yakari.1267)

Message par Patte de Cerf Mar 23 Fév - 18:12

Candidature intéressante, bienvenue parmi nous, j'espère qu'on se croisera un de ces quatre IG Smile
Patte de Cerf
Patte de Cerf

Messages : 233
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Caramon Astrevent (Yakari.1267) Empty Re: Caramon Astrevent (Yakari.1267)

Message par Beowulf Mar 23 Fév - 19:30

Bonjour sylvain et bienvenue parmi nous.

Candidature excellente, j'ai pas encore visite ton site mais, du coup, cela titille ma curiosité.

A bientot sur mumble Smile
Beowulf
Beowulf

Messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 46
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Caramon Astrevent (Yakari.1267) Empty Re: Caramon Astrevent (Yakari.1267)

Message par Alex Mar 23 Fév - 19:49

Bienvenue !
Alex
Alex

Messages : 374
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Caramon Astrevent (Yakari.1267) Empty Re: Caramon Astrevent (Yakari.1267)

Message par krystal d ames Mer 24 Fév - 22:57

Bienvenu Smile
krystal d ames
krystal d ames

Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Caramon Astrevent (Yakari.1267) Empty Re: Caramon Astrevent (Yakari.1267)

Message par Vorondil Jeu 25 Fév - 16:58

Bienvenu
Vorondil
Vorondil

Messages : 47
Date d'inscription : 11/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Caramon Astrevent (Yakari.1267) Empty Re: Caramon Astrevent (Yakari.1267)

Message par Delphinéa Sam 5 Mar - 19:55

Cela fait 1 semaine que tu es avec nous, j'ai la plaisir de t'annocer que tu fais officiellement partie des ombres
Delphinéa
Delphinéa

Messages : 468
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 62
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Caramon Astrevent (Yakari.1267) Empty Re: Caramon Astrevent (Yakari.1267)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum