Les mercenaires du Pacte
+3
Patte de Cerf
Delphinéa
Alex
7 participants
LePacteDesOmbres-forum :: Guild Wars 2 :: Joueur contre Joueur :: Guides & Stratégies :: Coeur des brumes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les mercenaires du Pacte
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !
Equipe JcJ du Pacte des Ombres :
- Monaa (Ingénieur)
- Krystal (Nécromant)
- Pattou (En fonction des besoins)
- Djéco (Rôdeur)
- ...
A savoir, si une équipe JcJ ne peut contenir que 5 personnes je ne vois aucun problème à ce que certains viennent également pour apprendre, on pourrait créer sorties peut-être plus souvent si plus de personnes étaient intéressées (et pourquoi pas faire des matchs entre équipe du Pacte ?).
Voilà des bisous !
- Présentation:
- Je créé ce topic pour avoir une idée claire des membres de la guilde qui sont prêts à former une team JcJ avec qui nous pourrons faire des sorties régulières.
Je vous propose donc de poster, à la suite de ce message, les professions que vous avez à votre disposition (par ordre de préférence) et la façon actuelle dont vous les jouez.
Je vous proposerai ainsi un build adapter (selon les meta du moment) afin d'être le plus optimisé possible pour roxer du poneys !
Je vous proposerai aussi des sorties "d'apprentissage" ou alors je pourrai faire des sessions personnalisées selon vos dispositions pour vous prendre à part afin que chacun puisse recevoir des conseils et bien prendre en main son build.
Equipe JcJ du Pacte des Ombres :
- Monaa (Ingénieur)
- Krystal (Nécromant)
- Pattou (En fonction des besoins)
- Djéco (Rôdeur)
- ...
A savoir, si une équipe JcJ ne peut contenir que 5 personnes je ne vois aucun problème à ce que certains viennent également pour apprendre, on pourrait créer sorties peut-être plus souvent si plus de personnes étaient intéressées (et pourquoi pas faire des matchs entre équipe du Pacte ?).
Voilà des bisous !
Dernière édition par Patte de Cerf le Mer 6 Avr - 13:38, édité 2 fois
Patte de Cerf- Messages : 233
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Re: Les mercenaires du Pacte
Coucou Pattou merci pour ton post. Pour ma part je joue necro avec les cri. mais je peux prendre soit le gardien que je joue en PVE, elem, envout, guerrier ou ingé. Apres pour les autres je ne les ai jamais jouer en JCJ.
Monna- Messages : 82
Date d'inscription : 03/05/2015
Re: Les mercenaires du Pacte
Alors dans tous les jeux auquel J ai participer en pvp J ai toujours été dans le rôle du lanceur de sorts ou du rôdeurs .
Ma classe de prédilection est le necro.
Je peut donc me débrouiller avec les lanceurs de sort ,pour ce qui est du cac, J ai commencer à monté un gardien et un revenant ,pas encore lvl 20 , ce qui fait que Je sais pas du tout si je saurais les jouer correctement .
Ensuite , J aimerais des conseils au sujets des armures et armes à équiper ( coffre de jcj suffisant , si non ou trouver .. que choisir ,comment optimiser au mieux .)
A J oubliais ma façons de jouer avec ma necro , J aime bien caper , si on dis ça encore ,J aime aussi rester sur 1 point et leurs en mettres pleins la figure , et les faire galèrer à me tuer
Un necro c est pas très rapide mais quand ça Quick ça Quick !!!
Voilà , maintenant à toi de voir à quelle place et en tant que quoi tu veut me mettre
Ma classe de prédilection est le necro.
Je peut donc me débrouiller avec les lanceurs de sort ,pour ce qui est du cac, J ai commencer à monté un gardien et un revenant ,pas encore lvl 20 , ce qui fait que Je sais pas du tout si je saurais les jouer correctement .
Ensuite , J aimerais des conseils au sujets des armures et armes à équiper ( coffre de jcj suffisant , si non ou trouver .. que choisir ,comment optimiser au mieux .)
A J oubliais ma façons de jouer avec ma necro , J aime bien caper , si on dis ça encore ,J aime aussi rester sur 1 point et leurs en mettres pleins la figure , et les faire galèrer à me tuer
Un necro c est pas très rapide mais quand ça Quick ça Quick !!!
Voilà , maintenant à toi de voir à quelle place et en tant que quoi tu veut me mettre
krystal d ames- Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2016
Re: Les mercenaires du Pacte
Merci à vous d'avoir répondu !
Pour Mona :
Voici le lien du build http://metabattle.com/wiki/Build:Scrapper_-_Power_Hammer
Il manque l'élite, prend celle de mécatronicien à savoir le gyro qui donne furtivité. Pour le fonctionnement je te laisse tester un peu par toi-même et me poser quelques questions par la suite, je verrai quand est-ce que je pourrai faire une session pour t'entraîner sur ce build
Pour Krystal :
http://metabattle.com/wiki/Build:Reaper_-_Corruptionmancer
Peu de choses ont du changer de celui que tu as, de mémoire le soin et un signe ont été remplacés, l'amulette et les cachets aussi ont du changer mais c'est proche de ce que tu as donc tu seras pas vraiment déboussolée.
Je te laisse la place de nécro car je sais que tu commences à bien t'habituer à la classe avec le build qui convient bien. Je verrai tes progrès dès que possible si on a le temps de se voir par là !
Pour Mona :
Voici le lien du build http://metabattle.com/wiki/Build:Scrapper_-_Power_Hammer
Il manque l'élite, prend celle de mécatronicien à savoir le gyro qui donne furtivité. Pour le fonctionnement je te laisse tester un peu par toi-même et me poser quelques questions par la suite, je verrai quand est-ce que je pourrai faire une session pour t'entraîner sur ce build
Pour Krystal :
http://metabattle.com/wiki/Build:Reaper_-_Corruptionmancer
Peu de choses ont du changer de celui que tu as, de mémoire le soin et un signe ont été remplacés, l'amulette et les cachets aussi ont du changer mais c'est proche de ce que tu as donc tu seras pas vraiment déboussolée.
Je te laisse la place de nécro car je sais que tu commences à bien t'habituer à la classe avec le build qui convient bien. Je verrai tes progrès dès que possible si on a le temps de se voir par là !
Patte de Cerf- Messages : 233
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Re: Les mercenaires du Pacte
Voilà ce que je joue en rôdeur (j'ai que ça pour l'instant) --- il me semble ---
: http://gw2skills.net/editor/?vNAQNAT3fjMqQDLWyCusAVLGyDKeD69ToT4g4I2AoAW7SU4ZA-TZRAQBC4CAgk9HAwTAQilBCwBBAA
J'avoue j'aime bien utiliser le signe de la chasse (pour la vitesse ) ça me permet de bouger assez vite entre les points pour essayer créer la supériorité numérique...
Si on est plusieurs, je ne cape pas et j'évite achever (pck je suis pas très résistant je me fais interrompre et du coup je perd du temps) un fois qu'il tombe je laisse mon coéquipier caper et achever (si il a de résistance) et je m'en vais sur un autre conteste...
: http://gw2skills.net/editor/?vNAQNAT3fjMqQDLWyCusAVLGyDKeD69ToT4g4I2AoAW7SU4ZA-TZRAQBC4CAgk9HAwTAQilBCwBBAA
J'avoue j'aime bien utiliser le signe de la chasse (pour la vitesse ) ça me permet de bouger assez vite entre les points pour essayer créer la supériorité numérique...
Si on est plusieurs, je ne cape pas et j'évite achever (pck je suis pas très résistant je me fais interrompre et du coup je perd du temps) un fois qu'il tombe je laisse mon coéquipier caper et achever (si il a de résistance) et je m'en vais sur un autre conteste...
djéco- Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2015
Re: Les mercenaires du Pacte
Voilà djéco le build que j'aimerai que tu joues http://gw2skills.net/editor/?vNAQJATRjMqQDLWyCusAVLGSEqOdDhT4DgVYm3NvAW6SceaA-TpBFABiXGAgHAACHCACuAA1s/QDHBAA
Ou alors on pourra tester le druide, mais comme tu es habitué au zerk on va commencer par ça !
Du coup, j'ai viré le set hache/torche parce qu'il était inutile pour du zerk et l'ai remplacé par l'espadon, plus offensif et pratique pour la fuite (les cachets que j'y ai mis sont ceux que j'utilise tu peux les modifier pour des effets lors de critiques).
J'ai retiré l'escarmouche pour du Domptage, pense à toujours commencer tes combats avec le pet "rangé" pour pouvoir bénéficier des avantages dès le début de combat.
Parlant des familiers j'ai pris les deux plus puissants, le fumécaille et l'hérissosaure parce qu'ils font très mal et tank bien.
L'amulette est un peu plus offensive maintenant mais ce n'est pas plus mal, tu pourras même passer en full zerk (comme moi) quand tu seras bien rôdé (mais pas tout de suite). Enfin pour la rune, tu peux garder celle-là ou prendre celle de rôdeur, au choix.
Et comme je te l'ai dit, ça sert à rien de courir vite, tu auras tout le temps de le faire quand tes ennemies seront morts
Ou alors on pourra tester le druide, mais comme tu es habitué au zerk on va commencer par ça !
Du coup, j'ai viré le set hache/torche parce qu'il était inutile pour du zerk et l'ai remplacé par l'espadon, plus offensif et pratique pour la fuite (les cachets que j'y ai mis sont ceux que j'utilise tu peux les modifier pour des effets lors de critiques).
J'ai retiré l'escarmouche pour du Domptage, pense à toujours commencer tes combats avec le pet "rangé" pour pouvoir bénéficier des avantages dès le début de combat.
Parlant des familiers j'ai pris les deux plus puissants, le fumécaille et l'hérissosaure parce qu'ils font très mal et tank bien.
L'amulette est un peu plus offensive maintenant mais ce n'est pas plus mal, tu pourras même passer en full zerk (comme moi) quand tu seras bien rôdé (mais pas tout de suite). Enfin pour la rune, tu peux garder celle-là ou prendre celle de rôdeur, au choix.
Et comme je te l'ai dit, ça sert à rien de courir vite, tu auras tout le temps de le faire quand tes ennemies seront morts
Patte de Cerf- Messages : 233
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Re: Les mercenaires du Pacte
Va falloir changer de noms y aura déjà des mercenaires. Dommage je trouvais ça classe les mercenaires du pacte.
Pour ingénieur faudra que tu M explique ce que je dois faire si je cap si je tiens ma position ou si je tourne sur la map si on fait des binomes ou solo . Faut il rester dans les termes figth ou c est du 1v2 1v1 2v1 etc. ...
Pour ingénieur faudra que tu M explique ce que je dois faire si je cap si je tiens ma position ou si je tourne sur la map si on fait des binomes ou solo . Faut il rester dans les termes figth ou c est du 1v2 1v1 2v1 etc. ...
Monna- Messages : 82
Date d'inscription : 03/05/2015
Re: Les mercenaires du Pacte
Pour ce qui est du nom, c'est uniquement le nom du topic, je voulais que ça sonne RP et classe, après je comptais pas créer un rang spécial ni rien donc je pense pas que ça pose de problème pour un petit nom de topic (?) sinon je le modifierai sans soucis.
Pour ce qui est de l'ingé je pense que tu resteras sur un point avec Krystal et probablement dgeco. Tu auras peut-être à bouger de temps en temps en fonction des situations mais on verra ça plus tard.
Pour ce qui est de l'ingé je pense que tu resteras sur un point avec Krystal et probablement dgeco. Tu auras peut-être à bouger de temps en temps en fonction des situations mais on verra ça plus tard.
Patte de Cerf- Messages : 233
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Re: Les mercenaires du Pacte
Ah je croyais que tu voulais appeler la team les mercenaires du pactes sans créer de rang pour occasion mais au final pourquoi pas en créer ça pourrais différenciées les joueurs pvp et pve. Bref je m enflamme encore ... Encore une idée à la con...
Monna- Messages : 82
Date d'inscription : 03/05/2015
Re: Les mercenaires du Pacte
Monna a écrit:Ah je croyais que tu voulais appeler la team les mercenaires du pactes sans créer de rang pour occasion mais au final pourquoi pas en créer ça pourrais différenciées les joueurs pvp et pve. Bref je m enflamme encore ... Encore une idée à la con...
Ah, mais si vous voulez, il y a un système d'équipe maintenant ! Vous formez une équipe PvP, avec les membres voulus et vous pouvez la nommer comme vous le voulez ! Par exemple vous l'appelez "Les Mercenaires du Pacte" et bien au moment de commencer votre match il y aura "L'équipe Les mercenaires du Pacte du Pacte des Ombres", ou quelque chose dans le genre il me semble ! Donc ton idée n'est pas con, et peut-être résolue ! ^^ (Et les équipes ne sont QUE PvP, donc on peut voir qui est intéressé par le PvP de cette manière !) Et le tout, sans créer de rang, donc que demander de plus ? (A part le fait que pour pouvoir créer l'équipe seul le chef de guilde peut le faire)
Alex- Messages : 374
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 26
Re: Les mercenaires du Pacte
Déjà fait pour la team Alex l idée à la con c était pour le rang des joueurs pvp différents des joueurs pve exemple pve ombre vétérans etc pvp autre choses. Voilà l idée à la con ...
Monna- Messages : 82
Date d'inscription : 03/05/2015
Re: Les mercenaires du Pacte
EDIT : J'ai rien dit, j'ai juste la possibilité d'y mettre qui je veux mais uniquement dans l'équipe qui est déjà créée !
Patte de Cerf- Messages : 233
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Re: Les mercenaires du Pacte
Monna a écrit:Déjà fait pour la team Alex l idée à la con c était pour le rang des joueurs pvp différents des joueurs pve exemple pve ombre vétérans etc pvp autre choses. Voilà l idée à la con ...
Ce n'est pas con, c'est juste compliqué à réaliser et cela ferait trop de grade à mon avis, et puis tu n'hésites pas à soumettre des idées, ce qui est bien ! ^^
Patte de Cerf a écrit:EDIT : J'ai rien dit, j'ai juste la possibilité d'y mettre qui je veux mais uniquement dans l'équipe qui est déjà créée !
Oui, je t'avais mis les droits en tant que chef en fait, histoire que tu gères ta propre équipe. Mais si vous voulez changer de nom il faudra refaire une équipe et là il faut voir avec notre Delph !
Alex- Messages : 374
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 26
Re: Les mercenaires du Pacte
Pour faire bien patou faudrai que l on doit mini 7 donc 5 avec les mêmes horaires . Dommage que l on soit pas 5 on peut même pas faire le nouveau tournois
Monna- Messages : 82
Date d'inscription : 03/05/2015
Re: Les mercenaires du Pacte
Dites moi ce dont vous avez besoin et je verrais ce que je peux faire pour vous, votre idée est géniale et qui sait.... peut être que d'autres seront intéressés.
Delphinéa- Messages : 468
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 62
Localisation : Belgique
Re: Les mercenaires du Pacte
@Monaa : Je pense qu'on trouvera d'autres gens, peut-être que Night viendra, je suis sûr qu'il y a moyen de le ramener
@Delph' : En gros il faudrait juste renommer l'équipe de guilde (ou en créer une autre) qui pourrait se nommer "Les Mercenaires du Pacte", et que j'en sois le chef pour pouvoir gérer plus facilement les personnes à rentrer dedans
@Delph' : En gros il faudrait juste renommer l'équipe de guilde (ou en créer une autre) qui pourrait se nommer "Les Mercenaires du Pacte", et que j'en sois le chef pour pouvoir gérer plus facilement les personnes à rentrer dedans
Patte de Cerf- Messages : 233
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Re: Les mercenaires du Pacte
Merci Pattou pour ce build en faite je l'ai modifié hier ( avant de vnir sur le forum aujourd'hui voici "mon" build ou plutôt celui de Night lol :
http://gw2skills.net/editor/?vNAQNAT8YjUqQDLWyCWsAXLGIEKOef3Uf3hAoq9YfG66Uci1XbF-TJRBABP8QAua/BAuCAxXGAA
en bastion il marche pas mal (à voir pour la compét d'élite peut être remplacer le cris pour les lianes (pratique pour bloquer les brises portes ou les gardes).
Mais je vais essayer celui que tu m'as passé aussi... peut être plus en conquête...
En tout cas merci...
A+
http://gw2skills.net/editor/?vNAQNAT8YjUqQDLWyCWsAXLGIEKOef3Uf3hAoq9YfG66Uci1XbF-TJRBABP8QAua/BAuCAxXGAA
en bastion il marche pas mal (à voir pour la compét d'élite peut être remplacer le cris pour les lianes (pratique pour bloquer les brises portes ou les gardes).
Mais je vais essayer celui que tu m'as passé aussi... peut être plus en conquête...
En tout cas merci...
A+
djéco- Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2015
Re: Les mercenaires du Pacte
Le fameux build de Night ! Je me disais bien que j'avais déjà affronté quelque chose du genre...
Alors les points positifs :
- Un très bon burst, rapide de surcroît
- Un dps plus qu'agréable
Points négatifs :
- Burst facilement contrable (surtout dans la méta actuelle)
- Familiers pas optimisés (l'ours et le félin sont dépassé par les dinos, bien plus résistants et puissants)
- Un manque de survavibilité énorme dans la méta actuelle (aucun dispel)
- Des aptitudes qui peuvent être modifiées pour plus d'efficacités
Bref pour du zerk c'est trop peu résistant, et trop facilement contrable. Le cruel manque d'anti-altération est le plus gros défaut dans une méta où un envoûteur applique 10 stacks de confusion et 6 de tourments en quelques secondes.
Pour ça que le build que je t'ai proposé est intéressant on survie bien mieux contre tout type de dégâts.
Le set Epée/Dague est sympa, j'en suis pas fan perso mais je reconnais son efficacité autant que celle de l'espadon, notamment grâce aux esquives importantes qu'il apporte.
Pour ce qui est de l'utilité de celui-ci en bastion, il n'y a rien de particulier, pas d'immobilisation, de bumps ou de ralentissement ennemies. Selon moi ce build n'apporte rien de "plus" en mode bastion, il est aussi efficace qu'en conquête. Le problème du mode bastion est qu'il est joué comme le reste parce qu'on final c'est à qui tape le plus fort.
En bref, le build est pas mauvais, mais il manque des points importants, notamment l'anti-alté, indispensable actuellement.
Je te mettrai aussi le build druide demain, qui est vraiment agréable à jouer (testé plus amplement aujourd'hui) et qui apporte beaucoup de chose à la team, tant en soin qu'en dps.
Alors les points positifs :
- Un très bon burst, rapide de surcroît
- Un dps plus qu'agréable
Points négatifs :
- Burst facilement contrable (surtout dans la méta actuelle)
- Familiers pas optimisés (l'ours et le félin sont dépassé par les dinos, bien plus résistants et puissants)
- Un manque de survavibilité énorme dans la méta actuelle (aucun dispel)
- Des aptitudes qui peuvent être modifiées pour plus d'efficacités
Bref pour du zerk c'est trop peu résistant, et trop facilement contrable. Le cruel manque d'anti-altération est le plus gros défaut dans une méta où un envoûteur applique 10 stacks de confusion et 6 de tourments en quelques secondes.
Pour ça que le build que je t'ai proposé est intéressant on survie bien mieux contre tout type de dégâts.
Le set Epée/Dague est sympa, j'en suis pas fan perso mais je reconnais son efficacité autant que celle de l'espadon, notamment grâce aux esquives importantes qu'il apporte.
Pour ce qui est de l'utilité de celui-ci en bastion, il n'y a rien de particulier, pas d'immobilisation, de bumps ou de ralentissement ennemies. Selon moi ce build n'apporte rien de "plus" en mode bastion, il est aussi efficace qu'en conquête. Le problème du mode bastion est qu'il est joué comme le reste parce qu'on final c'est à qui tape le plus fort.
En bref, le build est pas mauvais, mais il manque des points importants, notamment l'anti-alté, indispensable actuellement.
Je te mettrai aussi le build druide demain, qui est vraiment agréable à jouer (testé plus amplement aujourd'hui) et qui apporte beaucoup de chose à la team, tant en soin qu'en dps.
Patte de Cerf- Messages : 233
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Re: Les mercenaires du Pacte
Patte de Cerf a écrit:Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !
- Présentation:
Je créé ce topic pour avoir une idée claire des membres de la guilde qui sont prêts à former une team JcJ avec qui nous pourrons faire des sorties régulières.
Je vous propose donc de poster, à la suite de ce message, les professions que vous avez à votre disposition (par ordre de préférence) et la façon actuelle dont vous les jouez.
Je vous proposerai ainsi un build adapter (selon les meta du moment) afin d'être le plus optimisé possible pour roxer du poneys !
Je vous proposerai aussi des sorties "d'apprentissage" ou alors je pourrai faire des sessions personnalisées selon vos dispositions pour vous prendre à part afin que chacun puisse recevoir des conseils et bien prendre en main son build.
Equipe JcJ du Pacte des Ombres :
- Monaa (Ingénieur)
- Krystal (Nécromant)
- Pattou (En fonction des besoins)
- Djéco (rôdeur - zerk ou druid)
- ...
A savoir, si une équipe JcJ ne peut contenir que 5 personnes je ne vois aucun problème à ce que certains viennent également pour apprendre, on pourrait créer sorties peut-être plus souvent si plus de personnes étaient intéressées (et pourquoi pas faire des matchs entre équipe du Pacte ?).
Voilà des bisous !
djéco- Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2015
Re: Les mercenaires du Pacte
Voici le build de druide que j'apprécie particulièrement, notamment pour les rez épics que l'on peut faire grâce au téléport de "Recherche et sauvetage" : http://gw2skills.net/editor/?vNAQNAW8YnUqANsgVsC+sActglZBzZqNnyaw/zD6D9JAUn+Wpw60t6M-TpBFABNcQAqZ/BGOCAA8AAI4CA0fZAA
La rune de la meute est optionnelle, on peut lui préférer celle de dolyak pour tanker plus, la rune de rôdeur, bref il y a quelques variantes de rune mais globalement c'est la même.
Si tu as des questions n'hésites surtout pas
PS : Je t'ai rajouté au post, je pensais l'avoir fait plus tôt, au temps pour moi, merci de me l'avoir rappelé
La rune de la meute est optionnelle, on peut lui préférer celle de dolyak pour tanker plus, la rune de rôdeur, bref il y a quelques variantes de rune mais globalement c'est la même.
Si tu as des questions n'hésites surtout pas
PS : Je t'ai rajouté au post, je pensais l'avoir fait plus tôt, au temps pour moi, merci de me l'avoir rappelé
Patte de Cerf- Messages : 233
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Re: Les mercenaires du Pacte
très bien merci Pattou je vais essayer ça ce soir... faudra de toute façon que je me les mettent à la main ces deux build (druid et zerk). J'espère qu'on se retrouvera ce soir ou dans la semaine... Ce soir en principe il y a Monaa, peut être Night (si il est chaud pour un JCJ) et puis moi...
djéco- Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2015
Re: Les mercenaires du Pacte
Merci à guillaume et Bjorn d'être venu jouer avec nous en JCJ. Merci pour votre aide et votre implication.
Monna- Messages : 82
Date d'inscription : 03/05/2015
Re: Les mercenaires du Pacte
Merci mais j'ai fait que 2 matchs ^^ Peut-être que je me remettrais à vraiment faire du jcj un de ces 4 mais j'ai d'autres objectifs actuellement sur le jeu et je vais pas pouvoir tout faire, surtout que mon temps de jeu en journée est compté
Elven Yerold- Messages : 214
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 34
Localisation : Nantes
Re: Les mercenaires du Pacte
c est sur mais faut noté la participation et l aide apporté . Mais j'espere bien que ces initiatives donnerons envie à d'autre personne à nous rejoindre....
Monna- Messages : 82
Date d'inscription : 03/05/2015
Re: Les mercenaires du Pacte
Merci à tout ceux qui sont venus hier c'était vraiment cool...
Pour infos hier avec night je me suis fais un envoûteur (lvl 80) berzerk, avec des éléments en élevés (achetés avec des insignes et des lauriers), par contre l'armure est en exotique. ça me permettra de vous accompagner en fractale puisque le rôdeur (à part druide) n'est pas opti... night m'a conseillé un envoute ça tombait bien je voulais en faire un (j'avoue juste pour le portail lol)... Donc je serais partant pour du fractale pour t'accompagné guillaume (par contre je suis une tanche en fractal faudra me briffer pck j'y connais rien...) dans l'immédiat je vais essayer bien maîtriser mon envoute, le build... rien de mieux pour s’entraîner rapidement : du JCJ... je sens que j vais dérouiller !!
Pour infos hier avec night je me suis fais un envoûteur (lvl 80) berzerk, avec des éléments en élevés (achetés avec des insignes et des lauriers), par contre l'armure est en exotique. ça me permettra de vous accompagner en fractale puisque le rôdeur (à part druide) n'est pas opti... night m'a conseillé un envoute ça tombait bien je voulais en faire un (j'avoue juste pour le portail lol)... Donc je serais partant pour du fractale pour t'accompagné guillaume (par contre je suis une tanche en fractal faudra me briffer pck j'y connais rien...) dans l'immédiat je vais essayer bien maîtriser mon envoute, le build... rien de mieux pour s’entraîner rapidement : du JCJ... je sens que j vais dérouiller !!
djéco- Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2015
Page 1 sur 2 • 1, 2
LePacteDesOmbres-forum :: Guild Wars 2 :: Joueur contre Joueur :: Guides & Stratégies :: Coeur des brumes
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mar 28 Nov - 22:07 par Narm Serosh
» nouvelle extention
Mar 3 Oct - 21:58 par Delphinéa
» Laria La Bellisima
Dim 1 Oct - 18:34 par Morcus
» débuter sur GW
Sam 12 Aoû - 14:59 par Delphinéa
» recettes forge mystique
Sam 8 Juil - 14:27 par Delphinéa
» l'épisode 4, suite de l'histoire
Mar 31 Jan - 20:12 par Delphinéa
» Charte de guilde
Mer 10 Aoû - 7:17 par calanderia
» Brace yourself, summer is coming
Jeu 14 Juil - 13:25 par Elven Yerold
» Dans l'ombre du conseil ...
Jeu 7 Juil - 20:57 par Tanja Patte Blanche