Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» annonce générale: discord
Quelques liens utiles de farm de ressources EmptyMar 28 Nov - 22:07 par Narm Serosh

»  nouvelle extention
Quelques liens utiles de farm de ressources EmptyMar 3 Oct - 21:58 par Delphinéa

» Laria La Bellisima
Quelques liens utiles de farm de ressources EmptyDim 1 Oct - 18:34 par Morcus

» débuter sur GW
Quelques liens utiles de farm de ressources EmptySam 12 Aoû - 14:59 par Delphinéa

» recettes forge mystique
Quelques liens utiles de farm de ressources EmptySam 8 Juil - 14:27 par Delphinéa

» l'épisode 4, suite de l'histoire
Quelques liens utiles de farm de ressources EmptyMar 31 Jan - 20:12 par Delphinéa

» Charte de guilde
Quelques liens utiles de farm de ressources EmptyMer 10 Aoû - 7:17 par calanderia

» Brace yourself, summer is coming
Quelques liens utiles de farm de ressources EmptyJeu 14 Juil - 13:25 par Elven Yerold

» Dans l'ombre du conseil ...
Quelques liens utiles de farm de ressources EmptyJeu 7 Juil - 20:57 par Tanja Patte Blanche

Sondage

Êtes-vous favorable à ce que Narm, Tanja et Pattou deviennent membres du nouveau Conseil ?

Quelques liens utiles de farm de ressources I_vote_lcap89%Quelques liens utiles de farm de ressources I_vote_rcap 89% [ 8 ]
Quelques liens utiles de farm de ressources I_vote_lcap11%Quelques liens utiles de farm de ressources I_vote_rcap 11% [ 1 ]

Total des votes : 9

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Quelques liens utiles de farm de ressources

4 participants

Aller en bas

Quelques liens utiles de farm de ressources Empty Quelques liens utiles de farm de ressources

Message par Tanja Patte Blanche Jeu 14 Avr - 8:03

Comme promis à Delph, voici les quelques liens que m'a donné un pote pour farm quelques composants (majoritairement T6) qui pourraient servir.

Delph connaît déjà un des spots, situé à Malchor pour le bois, qui repop toutes les 30 minutes.
Je mets aussi les capture d'écrans situant les lieux, pour que ceux qui ne peuvent pas forcément faire tourner une vidéo en jouant puissent voir les lieux de spots et de farm.

Bisous et bon farm !

Le guide de farm T6 via LBM

Flacon de sang puissant et croc sauvage (crique du sud soleil, point de passage de l’îlot de perle):

Os ancien et griffe sauvage (au détroit des gorges glacées, point de passage de la banquise):

Totem ouvragé et os ancien (au détroit des gorges glacées, point de passage du bourbier de la mélancolie):

Carapace de Karka et sang puissant (crique du sud soleil, point de passage du Point de la Fierté):

Les sacs lourd moisis (événements du rivage maudit, points de passages du pénitent et les 2 autres en dessous) :

Pour les sacs de champions, de MCM, les échanges de lauriers et la forge mystique, je vous laisse visionner les vidéos Wink

Le bois ancestral (Saut de Malchor, point de passage de Pagga):

Farm chez les karkas

Farm citronnelle via LBM
Tanja Patte Blanche
Tanja Patte Blanche

Messages : 160
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 35
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Quelques liens utiles de farm de ressources Empty Re: Quelques liens utiles de farm de ressources

Message par Nightwolf Jeu 14 Avr - 13:30

Merci Tanja pour ces infos il y en a que je connaissait pas Quelques liens utiles de farm de ressources 3287755423
Nightwolf
Nightwolf

Messages : 166
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Us, Val d'Oise, Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Quelques liens utiles de farm de ressources Empty Re: Quelques liens utiles de farm de ressources

Message par Delphinéa Jeu 14 Avr - 20:16

Delphinéa
Delphinéa

Messages : 468
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 62
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quelques liens utiles de farm de ressources Empty Re: Quelques liens utiles de farm de ressources

Message par Elven Yerold Jeu 14 Avr - 21:04

Il y a un autre moyen très rapide de farm les Totems et les Sacs de venins en T6,
il s'agit des fractales 50+
En effet, il suffit simplement de rejoindre une map dite "farm" (ou de la créer), elles sont surtout utilisées pour récolter des éclats d'essence des brumes cristallisées qui servent à infuser vos anneaux élevés mais les mobs lootent très facilement du T6.

Les fractales les plus concernées sont le niveau 60 pour les Sacs à Venins qui correspond à l'Océan solide, le principe étant de tuer tout les Irukandjis du niveau, à noter que ce sont tous des vétérans, il est donc conseillé d'y aller au moins à 2.

L'autre fractale pour les Totems est la fractale volcanique, qui correspond aux niveaux 52, 63, 72 (préférer les 2 premiers, les mobs sont plus simple à tuer et le taux de loot ne change pas). Le principe étant de tuer tout les grawls de début et de recomencer.


Avec un peu de chance, prévoyez entre 30 et 40 T6 à l'heure + les éclats (5-6/ heure perso).

A noter que vous n'allez pas jusqu'aux boss, vous recommencer avant, vous n'avez donc pas besoin de Resistance à l'agonie pour les farms


edi : quand je vois que je connais 95% des spots, je me dis que j'ai un peu trop farmé ^^'
Elven Yerold
Elven Yerold

Messages : 214
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Quelques liens utiles de farm de ressources Empty Re: Quelques liens utiles de farm de ressources

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum