Armures bioluminescentes
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Monna
Garland Fourmillion
6 participants
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Armures bioluminescentes
Que que c'est que les Armures Bioluminescentes ?
- C'est surement une armure sponsorisée par Activia. Pirate !
Merci de ta coopération Tartine Odette ! *La pousse dans le placard et ferme*
Les n' Armures Bioluminescenteuhs sont de jolies armures, de niveau apparence . Tellement jolies que les rares personnes que l'on croise avec, on se dit souvent "Punaise il pique les yeux ! "
Pour les avoir, il vous faut : Plein de chose. Entre autre...
Si cela vous intéresse, je propose mes services de "Mercenaire", ce Samedi 21 Mai, à 21H.
Décollage 21h30 ! Bien sûr, RDV [Point de Passage du Camp de la détermination] se situant aux Contrées Sauvages d'Argent.
En espérant que vous serez motivés ainsi que nombreux ou peu nombreux
- C'est surement une armure sponsorisée par Activia. Pirate !
Merci de ta coopération Tartine Odette ! *La pousse dans le placard et ferme*
Les n' Armures Bioluminescenteuhs sont de jolies armures, de niveau apparence . Tellement jolies que les rares personnes que l'on croise avec, on se dit souvent "Punaise il pique les yeux ! "
Pour les avoir, il vous faut : Plein de chose. Entre autre...
Si cela vous intéresse, je propose mes services de "Mercenaire", ce Samedi 21 Mai, à 21H.
Décollage 21h30 ! Bien sûr, RDV [Point de Passage du Camp de la détermination] se situant aux Contrées Sauvages d'Argent.
En espérant que vous serez motivés ainsi que nombreux ou peu nombreux
Garland Fourmillion- Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2016
Re: Armures bioluminescentes
cela consiste en quoi ??
Monna- Messages : 82
Date d'inscription : 03/05/2015
Re: Armures bioluminescentes
Bonne chance ! Je trouve, personnellement, ces armures moches à souhait.
Narm Serosh- Messages : 313
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 38
Re: Armures bioluminescentes
j'ai déjà et c'est affreux, mais je peux accompagner si besoin
Delphinéa- Messages : 468
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 62
Localisation : Belgique
Re: Armures bioluminescentes
Monna, ça consiste, à obtenir des points de succès en plus d'avoir un coffre d'armure élevée (faut avoir cependant les 18 apparences). Mais comme tu lootes souvent de l'élevé bah tu ne risques pas trop d'être intéressée. L'argent ?
Narm, comme pour la réponse de Monna, c'est surtout pour les points de succès et le coffre d'armure élevée. Les apparences sont affreuses je te le confirme.
Delph, merci.
Narm, comme pour la réponse de Monna, c'est surtout pour les points de succès et le coffre d'armure élevée. Les apparences sont affreuses je te le confirme.
Delph, merci.
Garland Fourmillion- Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2016
Re: Armures bioluminescentes
c est vrai que je loot assez d' élevè pour stuffer la guilde entière mais la question n'étant pas clair elle aurai du être de quelle manière obtient ont ces pièces d'armures toutes pourries d'après les dire perso je n en ai jamais vu je ne juge pas .
Monna- Messages : 82
Date d'inscription : 03/05/2015
Re: Armures bioluminescentes
Alors normalement, pour les avoir, il te faut loot des coffres lors de certains évents, en histoire perso aussi il me semble (mais je me trompe peut-être ?) et d'autres ce sont des coffres que tu achètes contre les écus de bandits au camp.
Il te faut pour cela déverrouiller les 3 apparences de chaque pièces d'armures (léger, intermédiaire et lourd), ainsi qu'un objet élevé, généralement bijoux, accessoires.
Je suis partante, si je suis là samedi, car il ne me manque que les items élevés des succès d'histoires.
Il te faut pour cela déverrouiller les 3 apparences de chaque pièces d'armures (léger, intermédiaire et lourd), ainsi qu'un objet élevé, généralement bijoux, accessoires.
Je suis partante, si je suis là samedi, car il ne me manque que les items élevés des succès d'histoires.
Tanja Patte Blanche- Messages : 160
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 35
Localisation : Poitiers
Re: Armures bioluminescentes
Merci de ta proposition. Je suis partant aussi.
C'est surtout l'occasion de faire une activité plus ou moins casu ensemble, donc de se détendre dans la joie et la bonne humeur!
C'est surtout l'occasion de faire une activité plus ou moins casu ensemble, donc de se détendre dans la joie et la bonne humeur!
Dubhnasula- Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2016
Re: Armures bioluminescentes
je ne pense pas etre la ce week end . Merci pour la proposition effectivement si je suis je me joindrai a vous.
Monna- Messages : 82
Date d'inscription : 03/05/2015
Re: Armures bioluminescentes
Après je pense que le farm des apparence biolumi mettre plus qu'un soir donc ne t'en fais pas et puis quand je suis dispo en journée, pourquoi pas "rattraper" les jours manqués ?
Garland Fourmillion- Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2016
Re: Armures bioluminescentes
Histoire de faire un point sur ce qu'il faut obtenir pour chaque partie d'armure luminescente...(attention, pavé en approche, je le fais au fur et à mesure, donc en plusieurs éditions voilà j'ai fini) Je mets en spoil sinon...ça prendra trop de place.
Avant toute chose, il vous faut vous munir de plusieurs appareils d'extractions mordrem.
Il en existe deux types :
- Un général expérimentale qui vous donnera n'importe quel organe mordrem (il coûte 12 écus de bandits et 80pc). Il dure 3h mais est à usage unique.
- Un spécifique à chaque organe mordrem (croc, tendon, vessie, rate, oeil et rein) qui coûte 30 écus de bandits et 2pa. Il dure 1h et est à usage unique.
L'un est plus cher que l'autre, mais au moins, vous serez sûr d'obtenir le morceau que vous souhaitez sur le mordrem visé. Vous ne pouvez pas en cumuler plusieurs, c'est chacun son tour.
Une fois en possession du nombre adéquat d'appareil d'extraction, vous êtes parés ! Plus qu'à partir à la chasse aux mordrems souterrains. (sauf si je me trompe, il n'y a que sur eux qu'on les obtient non ?)
J'ai mis des couleurs pour les items, juste les objets élevés, j'ai du mettre ce violet-là, car y a pas de rose !
Une fois que vous aurez tout de chez tout fini, vous validerez le succès de collection rare Bioluminescence, qui vous octroiera 1 point de maîtrise de Kryte si vous possédez l'extension, le titre "Une lueur dans les ténèbres", 30 points de succès au total (5 points au pallier 1 / 10 points au pallier 2 / 15 points au pallier 3) ainsi qu'un coffre d'armure élevée, vous permettant de faire votre choix parmi une multitude de pièces d'armures élevées, ainsi que 5 charges de transmutations, pour vous permettre de changer l'apparence (le skin) de vos pièces d'armures (si vous trouvez votre torse moche, bah changez-le avec une charge).
Et vous serez content, car vous aurez débloqué après un dur dur dur labeur les 18 apparences de l'armure luminescente, et comme ça, vous pourrez ressembler à un phare bleu dans la nuit, pour que les mordrems vous repèrent plus facilement !
Avant toute chose, il vous faut vous munir de plusieurs appareils d'extractions mordrem.
Il en existe deux types :
- Un général expérimentale qui vous donnera n'importe quel organe mordrem (il coûte 12 écus de bandits et 80pc). Il dure 3h mais est à usage unique.
- Un spécifique à chaque organe mordrem (croc, tendon, vessie, rate, oeil et rein) qui coûte 30 écus de bandits et 2pa. Il dure 1h et est à usage unique.
L'un est plus cher que l'autre, mais au moins, vous serez sûr d'obtenir le morceau que vous souhaitez sur le mordrem visé. Vous ne pouvez pas en cumuler plusieurs, c'est chacun son tour.
Une fois en possession du nombre adéquat d'appareil d'extraction, vous êtes parés ! Plus qu'à partir à la chasse aux mordrems souterrains. (sauf si je me trompe, il n'y a que sur eux qu'on les obtient non ?)
J'ai mis des couleurs pour les items, juste les objets élevés, j'ai du mettre ce violet-là, car y a pas de rose !
- Les chaussures !:
- Pour les chaussures, vous devez avant tout avoir obtenu le succès Assistance à ambassadeur, qui consiste à aider les Skritts "Défendez le territoire skritt contre les pilleurs bandit. Rendez-vous à la fissure du filou au nord du camp de la détermination, lorsque la zone n'est plus sous contrôle des skritt. Si la zone n'est plus sous contrôle des skritt, alors leurs tunnels ne sont plus praticables. Commencez par tuer les bandit qui peuplent la zone puis tuez leur chef. Les tunnels redeviennent accessibles et vous obtenez votre succès." qui vous donnera en récompense un ordre de réquisition de bottes.
Il vous faudra réunir :
- Une rate de teragriff mordrem
- Une rate d'enveloppe mordrem
- Une rate de troll mordrem
- Une rate de rosseur mordrem
Normalement, une fois les organes récupérés, ils se mettent automatiquement dans le succès de collection, et vous devriez pouvoir ensuite les donner au pnj qui les récupère et vous donne des écus de bandits en échange (sauf si ça a changé ?)
- Des lacets luminescents (Il vous faudra parler à un Pnj intendant dans un fort pour l'obtenir et prouver votre persévérance. Il ne faut pas que le fort soit sous event, car le pnj a la trouille et ne parlera pas)
- Une carapace de scarabée enchantée (Il vous faudra en premier lieu vous rendre à la Cimesèche afin de tuer des scarabées et récupérer des restes de scarabée. Une fois ces derniers en votre possession, lors des brèches dans les forts, il ne vous reste plus qu'à imprégner ces restes au Nuage de pollen souterrain qui se trouve en général près de la sortie)
- L'apparence des grèves carapaces
- L'apparence des bottes carapaces
- L'apparence des chausses carapaces
Chaque apparence de pieds peut s'obtenir dans les coffres de bandits trouvés aléatoirement dans la map quand des joueurs utilisent des pelles pour les déterrer (pour les ouvrir, il vous faut des passe-partout de bandits disponibles soit en récompenses d'events soit auprès du pnj pour 5 écus l'unité ou 25 écus le lot de 5 (ce qui revient au même me direz-vous). Le pnj vend également les boîtes carapaces des pieds contre 1000 écus et 1po.
- Le médaillon de Wynne, qui est une amulette élevée obtenue une fois les 6 succès de l'épisode "Les graines de la vérité" effectués. (Infiltration agressive, impitoyable et invisible / Rodéo diabolique / Non au piétinement / Spécialiste de l'esquive)
Une fois tous ces objets réunis, vous obtiendrez 3 points de succès ainsi que l'apparence de bottes luminescentes, qui je le confirme, déverrouille l'apparence pour chaque type d'armure.
- Le couvre-chef !:
- Il vous faudra réunir :
- Un oeil de teragriff mordrem
- Un oeil d"enveloppe mordrem
- un oeil de troll mordrem
- Un oeil de rosseur mordrem
- Une mentonnière luminescente (Il vous faudra parler à un Pnj intendant dans un fort pour l'obtenir et prouver votre persévérance. Il ne faut pas que le fort soit sous event, car le pnj a la trouille et ne parlera pas)
- Des ailes de libellules radieuses (Il vous faudra en premier vous rendre à la Province de Metrica et parler au cuistot Huelic qui vous vendra des boucles d'oreilles en ailes de libellule (item bleu), il se trouve dans le Marais michéen au centre de la région (c'est le vendeur de karma). Une fois ces dernières en votre possession, lors des brèches dans les forts, il ne vous reste plus qu'à imprégner ces boucles au Nuage de pollen souterrain qui se trouve en général près de la sortie)
- L'apparence de casque carapace
- L'apparence de masque carapace
- L'apparence de capuche carapace
Chaque apparence s'obtient quand vous terminez l'épisode 8 de l'histoire vivante "Le point de non-retour" Si vous avez plusieurs personnages qui doivent faire cette histoire, c'est un bon moyen d'obtenir les 3 apparences sans rien dépenser. Sinon, vous avez une chance de les obtenir dans des coffres, ou de les acheter au pnj contre 1000 écus et 1po.
- Le bijou de Jurah qui est une amulette élevée que l'on ne peut obtenir qu'en l'achetant au pnj contre 1000 écus et 10po.
Une fois tous ces objets réunis, vous obtiendrez 3 points de succès ainsi que l'apparence de heaume luminescent, qui déverrouille l'apparence pour chaque type d'armure.
- Les gants:
- Il vous faudra réunir :
- Un croc de teragriff mordrem
- Un croc d"enveloppe mordrem
- un croc de troll mordrem
- Un croc de rosseur mordrem
- Une doublure de gants luminescents (Il vous faudra parler à un Pnj intendant dans un fort pour l'obtenir et prouver votre persévérance. Il ne faut pas que le fort soit sous event, car le pnj a la trouille et ne parlera pas)
- Une truffe illuminée (Il vous faudra en premier lieu vous rendre aux Collines de Kessex pour parler à Matlal qui se trouve dans les grottes d'Eukaryan au centre de la map (vendeur de karma), afin de lui acheter une Truffe porcine enchantée de Matlal. Une fois la truffre dans votre poche (et non dans votre estomac), lors des brèches dans les forts, il ne vous reste plus qu'à imprégner ces restes au Nuage de pollen souterrain qui se trouve en général près de la sortie)
- L'apparence de gantelets carapaces
- L'apparence de canons d'avant-bras carapaces
- L'apparence de gants carapaces
Il est possible d'obtenir une des trois apparences en terminant l'épisode de l'histoire vivante "La voie des ronces". Toutefois, il n'est pas possible de récupérer les deux apparences restantes en faisant de nouveau l'histoire, contrairement au casque. Il est possible de les acheter au pnj contre 1000 écus et 1po, ou d'avoir de la chance et de les drops dans des coffres de la map.
- Le signe de la peste qui est un anneau élevé et s'obtient en finissant les 6 succès de l'histoire "La voie des ronces". (Danseuse noctambule / Indigestion teragriff / Mise à feu / Parcours en pointillé / Maître(sse) du labyrinthe / Coureur(se) labyrinthique)
Une fois tous ces objets réunis, vous obtiendrez 3 points de succès ainsi que l'apparence de gants luminescents, qui déverrouille l'apparence pour chaque type d'armure.
- Les gardes-épaules:
- Pour les gardes-épaules !
Il vous faudra réunir :
- Un tendon de teragriff mordrem
- Un tendon d"enveloppe mordrem
- un tendon de troll mordrem
- Un tendon de rosseur mordrem
- Une lanière luminescente (Il vous faudra parler à un Pnj intendant dans un fort pour l'obtenir et prouver votre persévérance. Il ne faut pas que le fort soit sous event, car le pnj a la trouille et ne parlera pas)
- Une luminescence incendiaire enchantée (Il vous faudra en premier lieu vous rendre à la Forêt de Caledon, et participer à l'event "Donner la luminescence incendiaire à la Protectrice Annwyn" Si l'event n'est pas en cours, attendez un peu, il arrive régulièrement. Au lieu de lui donner la luminescence incendiaire, gardez-là. Lors des brèches dans les forts, il ne vous reste plus qu'à imprégner cette lumière au Nuage de pollen souterrain qui se trouve en général près de la sortie)
- L'apparence d'espauliers carapaces
- L'apparence de protège-épaules carapaces
- L'apparence de houppelande carapace
Chaque apparence s'obtient quand vous terminez l'épisode 5 de l'histoire vivante "Le spectre du temps" Si vous avez plusieurs personnages qui doivent faire cette histoire, c'est un bon moyen d'obtenir les 3 apparences sans rien dépenser. Sinon, vous avez une chance de les obtenir dans des coffres, ou de les acheter au pnj contre 1000 écus et 1po.
- Efflorescence de Caithe qui est un accessoire élevé et s'obtient en finissant les 7 succès de l'histoire "Le spectre du temps". (Pas sous mon commandement / Reconnaissance explosive / Force sans sacrifice / Faiblesse dévoilée / Dans le rouge / Faiblesse dévoilée : le retour / Pas besoin de Canach).
Une fois tous ces objets réunis, vous obtiendrez 3 points de succès ainsi que l'apparence d'épaulières luminescentes, qui déverrouille l'apparence pour chaque type d'armure.
- Les jambières:
- Il vous faudra réunir :
- Une vessie de teragriff mordrem
- Une vessie d"enveloppe mordrem
- une vessie de troll mordrem
- Une vessie gazeuse de rosseur mordrem
LA petite (ou grosse) différence de ces organes, c'est que contrairement aux autres, ils se lootent par moitié ! En effet, vous n'obtiendrez que la moitié de chaque vessie par mordrem. Il vous en faut donc 2 morceaux de chaque pour en faire une entière. Donc...il faut refaire ces mordrems deux fois. Une fois des deux morceaux dans votre sac, double cliquez dessus pour le réunir en un seul.
- Un fil luminescent (Il vous faudra parler à un Pnj intendant dans un fort pour l'obtenir et prouver votre persévérance. Il ne faut pas que le fort soit sous event, car le pnj a la trouille et ne parlera pas)
- Un sac à venin scintillant (Il vous faudra en premier lieu vous munir d'un sac à venin puissant (qui est un composant de craft). Lors des brèches dans les forts, il ne vous reste plus qu'à imprégner cette lumière au Nuage de pollen souterrain qui se trouve en général près de la sortie)
- L'apparence de tassettes carapaces
- L'apparence de jambières carapaces
- L'apparence de pantalon carapace
Chaque apparence s'obtient quand vous terminez l'épisode 7 de l'histoire vivante "Les graines de la vérité" Si vous avez plusieurs personnages qui doivent faire cette histoire, c'est un bon moyen d'obtenir les 3 apparences sans rien dépenser. Sinon, vous avez une chance de les obtenir dans des coffres, ou de les acheter au pnj contre 1000 écus et 1po.
- Un anneau calciné de Verata qui est un anneau (non c'est vrai ?) élevé et s'obtient auprès du pnj contre 1000 écus de bandits et 10po.
Une fois tous ces objets réunis, vous obtiendrez 3 points de succès ainsi que l'apparence de jambières luminescentes, qui déverrouille l'apparence pour chaque type d'armure.
- Le manteau:
- Il vous faudra réunir :
- Un rein de teragriff mordrem
- Un rein d"enveloppe mordrem
- un rein de troll mordrem
- Un rein de rosseur mordrem
- Une ceinture luminescente (Il vous faudra parler à un Pnj intendant dans un fort pour l'obtenir et prouver votre persévérance. Il ne faut pas que le fort soit sous event, car le pnj a la trouille et ne parlera pas)
- Un crâne enchanté (Il vous faudra en premier lieu vous munir d"un grand crâne (qui est un composant de craft). Lors des brèches dans les forts, il ne vous reste plus qu'à imprégner cette lumière au Nuage de pollen souterrain qui se trouve en général près de la sortie)
- L'apparence de harnois carapace
- L'apparence de pourpoint carapace
- L'apparence de habits carapace
Contrairement aux autres pièces, le manteau ne s'achète pas au pnj. Il faut obligatoirement tuer le World Boss Rageliane, qui est le méchant final des events des Contrées sauvages d'argent. En le tuant, vous obtiendrez une première fois un succès vous donnant une première boîte vous permettant de choisir entre une des trois apparences. Pour avoir les deux autres, il vous faudra recommencer à le tuer, en priant votre bonne étoile de drop une boîte. Sinon...recommencez jusqu'à l'obtention des deux boîtes manquantes.
- Remords de Caithe qui est un accessoire élevé et qui s'obtient en finissant les 8 succès de l'histoire "Le point de non-retour". (Reflet déformé / Tout est question de temps / Aucun talent culinaire / Exterminateur(trice) de mauvaises herbes / Expert(e) en esquive de lanceurs / Explosions végétales / Expert(e) en esquive de rochers / Protecteur(trice) des flammes).
Une fois tous ces objets réunis, vous obtiendrez 3 points de succès ainsi que l'apparence de jambières luminescentes, qui déverrouille l'apparence pour chaque type d'armure.
Une fois que vous aurez tout de chez tout fini, vous validerez le succès de collection rare Bioluminescence, qui vous octroiera 1 point de maîtrise de Kryte si vous possédez l'extension, le titre "Une lueur dans les ténèbres", 30 points de succès au total (5 points au pallier 1 / 10 points au pallier 2 / 15 points au pallier 3) ainsi qu'un coffre d'armure élevée, vous permettant de faire votre choix parmi une multitude de pièces d'armures élevées, ainsi que 5 charges de transmutations, pour vous permettre de changer l'apparence (le skin) de vos pièces d'armures (si vous trouvez votre torse moche, bah changez-le avec une charge).
Et vous serez content, car vous aurez débloqué après un dur dur dur labeur les 18 apparences de l'armure luminescente, et comme ça, vous pourrez ressembler à un phare bleu dans la nuit, pour que les mordrems vous repèrent plus facilement !
Dernière édition par Tanja Patte Blanche le Ven 20 Mai - 17:35, édité 4 fois
Tanja Patte Blanche- Messages : 160
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 35
Localisation : Poitiers
Re: Armures bioluminescentes
On peut aussi les récolter sur certains boss de la derniere partie de l'event (l'assaut contre la grosse fleur dans la caverne): 2 boss sur 3 sont des mobs donnant oeil/rein...
C'est d'autant plus une bonne idée d'organiser cela qu'avec la saison 3 qui commence a pointer son nez avec les pre-event résurgence+bandits, ce sera bien de finir les succes de la saison 2 avant d'attaquer la prochaine!
Pour les chaussures, j'ai decouvert hier que pour pouvoir les avoir, il faut d'abord faire l'event pour libérer les skritts des bandits (c'est celui qui ouvre le JP de malade qui traverse toute la zone). La récompense finale donne un item qui donne le droit de les acheter...
Les chaussures peuvent etre lootées dans un coffre de bandit, mais la proba semble basse donc vaut mieux prévoir d'économiser les écus, et sont la seule piece que l'on n'obtient pas avec l'histoire...
C'est d'autant plus une bonne idée d'organiser cela qu'avec la saison 3 qui commence a pointer son nez avec les pre-event résurgence+bandits, ce sera bien de finir les succes de la saison 2 avant d'attaquer la prochaine!
Pour les chaussures, j'ai decouvert hier que pour pouvoir les avoir, il faut d'abord faire l'event pour libérer les skritts des bandits (c'est celui qui ouvre le JP de malade qui traverse toute la zone). La récompense finale donne un item qui donne le droit de les acheter...
Les chaussures peuvent etre lootées dans un coffre de bandit, mais la proba semble basse donc vaut mieux prévoir d'économiser les écus, et sont la seule piece que l'on n'obtient pas avec l'histoire...
Dernière édition par Dubhnasula le Ven 20 Mai - 11:32, édité 1 fois
Dubhnasula- Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2016
Re: Armures bioluminescentes
Dubhnasula a écrit:Pour les chaussures, j'ai decouvert hier que pour pouvoir les avoir, il faut d'abord faire l'event pour libérer les skritts des bandits. La récompense finale donne un item qui donne le droit de les acheter...
Les chaussures peuvent etre lootées dans un coffre de bandit, mais la proba semble basse donc vaut mieux prévoir d'économiser les écus, et sont la seule piece que l'on n'obtient pas avec l'histoire...
Oui je l'ai précisé dans la description de ce qu'il faut faire
Tanja Patte Blanche- Messages : 160
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 35
Localisation : Poitiers
Re: Armures bioluminescentes
Oups, j'avais pas ouvert tes petites boites... c'est cool, tu fais ca comment? L'option "spoiler"?
Dubhnasula- Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2016
Re: Armures bioluminescentes
Ouais ! Sinon, t'imagine la place que ça prendrait ? x_X
Bon, j'en ai fais 2 sur 6, je ferais la suite dans la journée ou demain, mais ça sera fait d'ici demain soir ! Normalement.
Bisous
Bon, j'en ai fais 2 sur 6, je ferais la suite dans la journée ou demain, mais ça sera fait d'ici demain soir ! Normalement.
Bisous
Tanja Patte Blanche- Messages : 160
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 35
Localisation : Poitiers
Re: Armures bioluminescentes
C'est dégoûtant tout ça. Si je suis co je viendrai vous aider
Narm Serosh- Messages : 313
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 38
Re: Armures bioluminescentes
Nous commencerons avec le casque et s'il n'est pas trop tard et que tout le monde est encore motivé on fera aussi les épaulières.
Garland Fourmillion- Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2016
Re: Armures bioluminescentes
Je pense être la ce soir pour le succès si j ai pas de raids de prévu avec les orca
Monna- Messages : 82
Date d'inscription : 03/05/2015
Re: Armures bioluminescentes
Pas de prob Monna =)
Garland Fourmillion- Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2016
Re: Armures bioluminescentes
Que chacun, si les collections ne sont pas faites, me mette se qu'il lui manque afin de mieux cibler par la suite la "Quête" que nous devrions faire.
Garland Fourmillion- Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2016
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