Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» annonce générale: discord
Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 22:07 par Narm Serosh

»  nouvelle extention
Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 21:58 par Delphinéa

» Laria La Bellisima
Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 18:34 par Morcus

» débuter sur GW
Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 14:59 par Delphinéa

» recettes forge mystique
Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence - Page 2 EmptySam 8 Juil - 14:27 par Delphinéa

» l'épisode 4, suite de l'histoire
Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 20:12 par Delphinéa

» Charte de guilde
Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 7:17 par calanderia

» Brace yourself, summer is coming
Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 13:25 par Elven Yerold

» Dans l'ombre du conseil ...
Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 20:57 par Tanja Patte Blanche

Sondage

Êtes-vous favorable à ce que Narm, Tanja et Pattou deviennent membres du nouveau Conseil ?

Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence - Page 2 I_vote_lcap89%Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence - Page 2 I_vote_rcap 89% [ 8 ]
Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence - Page 2 I_vote_lcap11%Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence - Page 2 I_vote_rcap 11% [ 1 ]

Total des votes : 9

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence

+2
Alex
Tranche Chevalerie
6 participants

Aller en bas

Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence - Page 2 Empty Re: Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence

Message par Delphinéa Dim 25 Oct - 20:33

oui, tu as raison, allons manger..... tu arrives toujours à calmer ma colère toi...

Ils partirent en discutant et durant le repas, parlèrent encore et encore jusqu'au moment où ils se rendirent compte que tous ceux qui avaient manger, hallucinaient....

Que ce passe t'il??? tu as vu Beo?? mais ma parole, tous le monde est stone...... il y a quelque chose dans les aliments??? NON........ Elles n'ont pas fait ça???? Vite à l'infirmerie.
Heureusement que je n'ai quasi rien mangé,comme d'habitude toute cette colère m'a coupé l'appétit


Arrivant à l'infirmerie, je dépêche un médecin, une infirmière et des brancardiers pour courir à la salle à manger. le transfert à l'infirmerie de tous le monde ne fut pas de tout repos et j'étais exténuée, tout en pensant à mes garnements, qui vont le payer bien cher.
Après ces péripéties, je suis allée me coucher espérant avoir une nuit de repos. Je réfléchissais au fait que je n'avais pas vu ces demoiselles durant la soirée et cela m'inquiétais. Demain, il faudra que je demande à la cuisinière où elles sont passées.

Tu n'as pas vu mes jeunes filles depuis quand??

Juste après les préparatifs du repas, qu'elles ont exécuté sans rechigner d'ailleurs, j'étais bien étonnée, crois moi

Je vois et elles t'ont dit quelque chose de particulier??

Non... pas que je sache... ah oui!!! elles avaient été invitées par Azimutar à aller manger à "l'assiette blanche"

Merci Mathilde, je vais aller de ce pas enquêter de ce côté

Après avoir chercher partout et fait des recherche dans tous les coins, et ne les aillant pas trouvée, je suis retournée auprès de Beo afin de voir si il avait une autre idée que moi

Je ne sais pas où elles sont, mais visiblement elles se cachent et ont sûrement peur des représailles, laissons "pisser le mouton "et nous aviserons dès leur retour

Tu as raison encore une fois, mais je me fais du soucis pour elles et contradictoirement, j'ai envie de les rosser.... bon attendons alors...
Delphinéa
Delphinéa

Messages : 468
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 62
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence - Page 2 Empty Re: Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence

Message par Azimutar Mar 27 Oct - 8:36

Pendant ce temps à l'arche du lion nos trois amies se concertent

Bon ça fait bientôt quatre jours qu'on se planque ici et persos si ça continue je sens que mes dagues vont rouiller faut vraiment qu'on se trouve quelque chose à faire vous ne pensez pas ?

Certes mais qu'est ce que tu veux faire de plus pour le moment à l'heure actuelle je sais même pas si les autres se sont remis de notre "petite surprise" et j'ai pas vraiment envie de revenir à la guilde pour voir ce qu'il en est.


Oui de même pour moi je suis sure qu'au moment ou on va mettre un pied dans la guilde on va se faire flageller par toute la guilde réunie! Mais si tu propose quelque chose d’intéressant je suis preneuse!


hummmmm voyons voir on est à l'arche du lion non on devrait bien pouvoir trouver un travail à faire non à toutes les trois on peut faire n'importe quoi et je suis sure que si on rapporte un peu de gloire, d'argent ou des ressources à la guilde il devrait y avoir moyen de se faire un peu pardonner non ?


Moais ça devrait disons réduire notre peine on va dire ! Heather t'en pense quoi ?

Hein ? Moi ? Bah oais je suis preneuse du moment que ça n'implique pas de tentacule Azi !!!


Héhé ok ça marche je vous propose un deal chacun cherche un taf qui rapporte bien et on se rejoins ici on discute de ce qu'on a trouvé et on décide de quel taf on fait ça vous va ?


Allé pourquoi pas on a rien de mieux a faire de toute façon et Azi tu me dois encore 4 bouteille de rhum oublie pas de me les rembourser !


Oais oais tkt je te t'en rachèterais sur la route en attendant au boulot on se rejoint dans une demi-journée !

Ainsi nos trois comparses se séparèrent à la recherche d'une activité pour se faire "pardonner" !
Azimutar
Azimutar

Messages : 173
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence - Page 2 Empty Re: Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence

Message par Tranche Chevalerie Mar 27 Oct - 11:44

[ Hors rôle Play ]

J'ai demandé à Béo de lire ce pavé et éventuellement ce qu'il en pense pour l'intégrer comme un épisode de la vie de la guilde ( un prélude aux rangs que nous occupons aujourd'hui ).
- Car pour le moment le BG guilde est pauvre.


J'en ai discuté avec Delph sur le mumble et elle est d'accord
(vous étiez présents (Azi et Alex)).


Si nous l’intégrons, en ce cas j'effacerai le "Quote" de mon dernier message. Le chapitre se terminerai avec le message de Delph suivi d'un second post de Delph qui s’inquièterait de ne toujours pas nous avoir revu depuis 10 jours, personne ne sachant où nous sommes passées.

T'en fais pas Azi ça va être animé. Si on ne prend pas cher pour notre bêtise on ramassera nos abatis pour avoir causé de l'inquiétude à Delph...

On démarrerai alors un nouveau post qui narrerai nos aventures depuis l'arche du lion.
Azi, on copie ton dernier post, je posterai aussi un truc, et Alex.
Ensuite, sera rédiger un post qui regroupera nos idées et nos décisions, celui-ci sera le départ du 2 chapitre (Alex effacera le post où on aura balancé nos idées "en vrac").

ce chapitre terminé il sera question ensuite de notre retour à la maison de guilde et j'ai une idée pour le pardon.
( nota : penser à ajouter la compétence : machiavélique à Tranche)



(petite aparté, Vu l'amitié qui lie Azi avec Tranche et Heather, je t'assure Azi que Tranche elle s'en "pomponne" des bouteilles de Rhum que tu as sifflées (Tranche en a encore 72 dans son inventaire), Heather & Tranche ont bien rit avec leur plan diabolique Smile, et accessoirement on s'est payée ta tête Smile.


Pour ceux qui ont prit du plaisir à nous lire, j'aime laisser des "zones d'ombre".
Par exemple : je n'ai pas expliqué pourquoi Tranche est partie chercher la bouteille de rhum vide dans son bureau avant de se rendre chez Azi avec Heather. C'était bien pour prendre de l'agent psychotrope de la réserve d'Azi et le ramener à la guilde pour votre... repas, thérapie, soin de groupe.
Certains agents psychotropes qu'utilise Azi (notamment sournoisement sur Nigth) soignent les maladies.
On a une preuve. Nigth est tombé dans une marmite de ce même psychotrope bébé.
Ok il est tout le temps raide def avec sa rodeuse "mon ours ceci, mon ours cela, oh mon beau Watson !"... Elle va lui faire un bébé un de ces jours...)
Mais !
L'avez-vous déjà vu malade ?
Et bien non, parce que les microbes et les virus dans le corps de Nigth sont raident def eux aussi...


PS : Nigth ! Si tu lis ça ! Sans rancune...

Tranche Chevalerie

Messages : 124
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence - Page 2 Empty Re: Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence

Message par Beowulf Mar 27 Oct - 13:49

Pour répondre officiellement, je suis ok sur le concept.

Nous avons 2 officiers RP et l'idée de modifier/mettre à jour le bg de guilde avait été lancée avant l'arrivée de Sayaky. Donc les off RP vous en pensez quoi ?
Beowulf
Beowulf

Messages : 513
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 46
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence - Page 2 Empty Re: Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence

Message par Tranche Chevalerie Mar 27 Oct - 19:21

A l'attention de nos off RP.
Pour coller au monde de Guild wars 2

Exit la lettre au Grand Inuit du Nord = remplacé par notre Trésoriére Delphinéa.

Les nains et les elfes disparaissent... Mais on garde nos servantes avec une demande de tenues sexy de la garde robe de Delph.

Suppression de l'histoire hentai tentacle d'Azi. Je vais trouver autre chose.

Le reste est ddecri dans mon post précédent.


Je fais court j'écris de mon tel portable.
Envoýé de mon pho.

.





Tranche Chevalerie

Messages : 124
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence - Page 2 Empty Re: Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence

Message par Sayaky Dim 1 Nov - 11:46

Bon alors je viens de tout lire! Désolé avec comme ça fait plus ou moins trois semaines que je lisais le forum en dillettante j'avais aps tout suivi mais j'ai tout lu.

-Alors premièrement j'ai bien rigolé x) même si je pense que vous devriez moins vous contrôlez les uns les autres mais ça c'est autre chose.

-Deuxièmement, votre demande m'a donné l'idée de faire un plan RP du hall de guilde. Donc une cantine une infirmerie etc. qu'il faudrait faire pour les gens qui souhaitent s'investir dans du RP forum /IG. Dans ce cadre, on pourrait alors envisager effectivement la salle de torture ainsi décrite. En évitant aussi les trucs absurdes bien entendu.

-Troisièmement, on peut effectivement l'intégrer dans le BG dans la guilde pour expliquer vos posts d'officier ce qui pourrait être très sympa selon moi. La seule chose c'est que le BG de la guilde sera selon moi toujours plus fort que vos BG persos. Donc en gros pour moi si il y a une contradiction entre les deux c'est le BG de guilde qui a raison pour moi parce qu'il sera plus important pour beaucoup de membres. Si ce qui a été fait la est accepté pour entrer dans le BG de guilde je ferai un post dans la partie RP qui servira de résumé pour les gens qui ne veulent pas tout lire ainsi qu'un lien pour les gens qui l'aurait loupé!

Désolé d'avoir laissé ça en suspens mais j'avais pas trop le temps de m'en occuper ces dernières semaines!
Sayaky
Sayaky

Messages : 61
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence - Page 2 Empty Re: Pour le vaguemestre : Courrier à envoyer en urgence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum